“Repas du midi”

Classé n° 66 sur 6 484 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 9 $ US - 19 $ US
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Très bon accueil. Service impeccable, toujours aux petits soins. J'ai pris un chili, qui est annoncé sur la carte,comme épicé. Mais dans les faits, très bon et pas épicé. Très goûteux. Petit détail sympa: les clients peuvent laisser un petit papier dans un tiroir de la table. Cool.

Date de la visite : août 2018
Merci, pilpous35

4 - 8 de 589 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018

Les coktails sans alcool étaient très spéciaux et délicieux! Le repas était aussi gouteux et une portion généreuse. Je recommende!

Merci, AliceL3783
Avis écrit : 13 juillet 2018

J’ai commandé une tarte à la tomate qui, je croyais était une tarte. Mais c’est une pizza.

Ça m’a coûté 15$ +taxes +tips: 20$ pour 2 tranches de pizza aux tomates sur pâte feuilletée. J’ai été très déçue. 2 tranches de pizza au resto rapide du coin auraient mieux fait me rassasier. 20$ pour de la pâte feuilletée, une petite garniture de tomates et oignons confits. Ce n’est pas un repas mais une entrée. Aucune protéine, 3 feuilles de salade comme garniture sur le tout!!! Vraiment, c’est ma pire expérience. J’ai dû aller manger autre chose en sortant de là. En plus le menu a changé, moins de repas végan, plus de friture, pour le même prix. On s’en sort pas en dessous de 15$.

Merci, mimouze44
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus au café Lola en regardant les bars conseillé du quartier : on a été hyper déçus.
On a tous pris des cocktails qui manquaient d'alcool et qui n'avait que très peu de goût.. je n'ai pas fini le miens
Ensuite frites de pois chiche et nachos : INSIPIDES. Aucun goût, seulement bourratif.
On est vite parti de la.

1  Merci, Henri V
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Trouvé grâce à TripAdvisor nous n'avons pas été déçu par les plats proposés mais un service inexistant, manque totalement d'approche avec le client. Nous avons quitté le restaurant sans un aurevoir sans que celui-ci soit bondé de monde. Il n'est pas possible de réserver une table par téléphone vous devez donc vous rendre sur place au petit bonheur la chance. Nous reviendrons pour la qualités des mets en espérant y retrouver la chaleur québécoise du personnel cette fois-la. 3 étoiles du au service moyen.

Date de la visite : avril 2018
Merci, MDPNN

Les voyageurs ayant consulté Cafe Lola Rosa ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Lola Rosa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page