“A re faire !”

O.Noir Restaurant
Réservez avec OpenTable
O.Noir Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 25 $ US - 102 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Première expérience dans ce type de restaurant pour nous, très bonne surprise. L'accueil est très agréable, le côté bar aussi. Nous avons trouvé le concept très intéressant et très humain; et surtout, nous avons bien mangé. Merci à Gab pour ce service, sa disponibilité et sa patience. Nous re tenterons l'expérience avec des plats surprises. Merci à toute l'équipe.

• Rapport qualité-prix
Merci, CeliaC34
  • D'autres langues

1 - 5 de 415 avis

Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons été a ce restaurant de Gatineau et croyee moi l'expérience était magnifique. Notre serveuse Sophie était très gentille et simplement excellent. Le Canard était un des meuilleurs plats que j'ai mangé alors je recommande.

Merci, Nancy_Gatineau
Avis écrit : 21 mars 2018

Ma copine m'avait réservé la surprise de m'inviter dans ce restaurant, un peu spécial. Un bon concept oui, une expérience unique à vivre une fois dans sa vie, je pense, soit manger dans le noir pour vraiment savourer & goûter différemment sans la vue, justement servis par des gens avec une déficience visuelle. Jeudi soir, beaucoup de monde attendait comme nous avant d'entrer dans le fameux local noir. On vous propose le menu avec ses entrées / plats principaux / desserts ou sinon le menu surprise. Le serveur nous dit de le suivre pour nous amener à notre table et voilà, l'obscurité totale! Vraiment bizarre comme sensation, on écoute toutes les conversations dans le noir autour de nous. Le serveur nous amène l'entrée pour moi (croquettes de porc/sauce fruits de mer), bof! Le plat principal pour moi (magret de canard), bof! Le serveur a été très professionnel & gentil avec nous du début à la fin. Conclusion, j'aurai vraiment voulu aimé ce restaurant, mais moi, personnellement, je savoure avec mes yeux lorsque je mange et malheureusement, je suis resté perplexe. Ma copine était du même avis que moi. On mange avec les yeux en premier avant notre estomac. Sinon, le concept va peut être plaire à des gens, je vous suggère d'essayer pour voir. Au niveau prix, je ne peux pas parler car c'était une invitation de la part de ma copine. À savoir, pour les gens claustrophobiques, s'abstenir, ça peut faire peur de rester 1h dans le noir total sans contact visuel.

3/5 visité en mars 2018

Merci, JulienF
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

On y était pour vivre l'expérience dans le noir. En général, la nourriture était bien bonne même si parfois on a du mal à deviner ce qu'on mange. Pour ceux qui pensent qu'on arrive quand même à distinguer certaines formes, detrompez-vous c'est totalement dans l'obscurité la plus complète. Moi qui ai peur du noir, c'était un peu déstabilisant mais après une quinzaine de minutes on s'y habitue. Le service est excellent, rien à dire. Assez bruyant, on dirait que le fait de ne pas se voir pousse les gens à parler plus fort. Comptez au moins 45$ par personne (pourboir et tax inclus) sans dessert, même avec un coupon. Dans l'ensemble, à recommander au moins une fois.

Merci, Valérie L
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Le concept est formidable. Il faut un temps d adaptation dans cette noirceur la plus totale mais cela se fait vite. Les serveurs sont vraiment très sympa et nous guident bien pendant tout le repas. Quant à la cuisine elle est tout simplement excellente.

Merci, Aldo13100

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page