“Délicieux bagels”

Fairmount Bagel
Classé n° 5 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Ces bagels sont vraiment délicieux et à la hauteur de la réputation de cet établissement. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.

Date de la visite : mai 2019
Merci, roger056
  • D'autres langues

1 - 5 de 999 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Les bagels sont définitivement les meilleurs au goût. Ils sont servis fraîchement cuit et encore chaud. On peut les mangers sans garniture directement en sortant de la boulangerie. De plus, ils sont ouvert 24h/24 et ils sont toujours aussi bon peut importe l'heure.

Date de la visite : avril 2019
Merci, valerie_la_t-rex
Avis écrit : 26 mars 2019

J'avais 17 ans, je fermais la salle de danse et quoi de mieux que des bagels tout chaud, à 2 hr du matin....

Wow des bagels tout chaud pour voir le lever du soleil du haut de Mont-Royal, le lendemain matin de ma graduation universitaire...

Wow des bagels tout chaud que je vais chercher avec ma fille... toute jeune...

Wow... plus de 47 ans, et depuis cette 1ère fois... Pourtant rien n'a changé... Surtout pas le goût, la tradition, la recette, ces travailleurs immigrés... qui ont une première chance et tous ces employés qui semblent perpétuer la recette, le service et la tradition.

Ah oui ! Et toujours la folie du stationnement... vraiment rien n'a changé depuis le premier jour... sauf que la ville leur impose de plus petits espace$... bizarre ????

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Darsoe
Avis écrit : 6 mars 2019

Différentes variétés de bagels offerts la journée même de leur cuisson par ex: nature, blé entier, aux graines de pavot, aux graines de sésames, etc.
Quand j'entre dans le minuscule magasin je regarde toujours sur le mur de gauche car je trouve toujours des bagels cuits la veille à un mini prix.
Le seul hic : pas de stationnement privé et les stationnements sur la rue sont toujours pleins

Date de la visite : mars 2019
Merci, ddanielle
Avis écrit : 26 octobre 2018

Connu dans Montréal pour avoir les meilleurs baguel de la ville. Nous en avons acheté quelques uns. Il est possible de choisir parmi plusieurs sortes. Certains de nous ne savait pas attendre avant de commencer à en manger. Un must si vous passez par là.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, vami2405

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Fairmount Bagel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page