“Meilleure friterie de Montréal!!”

Patati Patata friterie de luxe
Classé n° 95 sur 6 800 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 20 juillet 2019 par mobile

Personnel très accueillant et gentil, plat de qualité et surtout succulent, je recommande vivement!!

Merci, 7svenj
  • D'autres langues

3 - 7 de 295 avis

Avis écrit : 14 juillet 2019 par mobile

On m'a recommandé ce petit restaurant pour une bonne poutine et j'ai été franchement déçu.
Je m'attendais à une bonne poutine bien chaude avec du fromage filant et du réconfort à chaque bouchée. Et finalement, la poutine était loin d'être exceptionnelle.
Un des cuisiniers m'a suggéré la Patatine qui est une poutine mais avec des champignons, du proivron et des oignons.
J'ai trouvé qu'il y avait très peu de champignons... les frites étaient tièdes et certaines froides, le fromage n'a aucun goût et on sent encore plus qu'il est caoutchouteux étant donné qu'il est servi froid! Si je peux donner un conseil, une poutine est meilleur quand le fromage est fondu, et non partiellement réchauffé par la saucre brune.
En revanche le personnel est très sympathique et dynamique, le service est correcte et la salle est petite mais a son petit charme. De plus le tarif est abordable.
Je ne sais pas si je reviendrais, mais en tout cas pas pour une poutine désolée

1  Merci, oO-Myriam-Oo
Avis écrit : 14 juillet 2019 par mobile

Franchement ça ne vaut pas le détour
Le restaurant est sympa car dans son jus
C’est tout petit et il faut prendre à emporter
La poutine c est décevant car ce sont des frites tièdes avec du fromage qui n’a pas eu le temps de fondre et une sauce pas mauvaise mais le tout ça fait un peu pâtée

Merci, EtoilesVP
Avis écrit : 6 juillet 2019

Nous avons goûté plusieurs poutines lors de notre voyage à Montreal et celle-ci a été notre préférée.
En plus, l'accueil est très sympathique, l'ambiance à la cool.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Lucie B
Avis écrit : 2 juillet 2019 par mobile

Petite trouvaille à la sortie du mont royal, idéal pour déjeuner sur place ou à emporter pour déguster dans le parc. Carte variée, Orange pressée rafraîchissante. Accueil très chaleureux, excellent rapport qualité prix, on peut y aller les yeux fermés

Merci, 405c_linev

Les voyageurs ayant consulté Patati Patata friterie de luxe ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Patati Patata friterie de luxe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page