“Un bon brunch”

Catégorie de prix : 20 $ US - 25 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis écrit : 16 septembre 2017

Le restaurant se trouve dans un beau quartier, ce qui est agréable lorsque l'on mange à l'extérieur sur la terrasse.
Très jolie salle de restaurant avec une boutique.
Serveur bien agréable et très professionnel.
Peu d'attente pour réceptionner les plats.Un dimanche midi!
Brunch correct avec de bonnes omelettes aux asperges/cheddar, fromage de chèvre...
Bien mais sans plus.
Bon rapport qualité/prix.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, 972Nathd

13 - 17 de 546 avis

Avis écrit : 12 septembre 2017 par mobile

Définitivement la meilleure place pour un brunch à montreal. Évitez les longues files et réservez une table au cartet ! Idéalement placé dans le vieux montreal sur la rue McGill, l'établissement propose une terrasse, un service au petit soin et une carte soignée. Le top

4  Merci, TonySansico
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

J'ai pris le poisson du jour qui était du saumon avec une croute de sésame noir sur des légumes croquants. Quel délice ! Une entrée était comprise et j'ai eu le choix entre une salade verte ou une soupe froide. J'ai choisi la soupe, à la pomme de terre et aux poireaux. Elle aurait été meilleure chaude mais c'était bon quand même.
L'endroit est sympathique, il y a une petite épicerie fine à l'entrée ou j'ai pu repérer du chocolat belge !
J'y retournerai.

4  Merci, Laura C
Avis écrit : 4 septembre 2017

Menu varié, brunch de qualité et service impeccable. Les jus de fruits frais sont excellents et les assiettes sont copieuses. Vous pouvez terminer par un passage à la boutique d'épicerie fine très achalandée

• Rapport qualité-prix
2  Merci, 54isa
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Un accueil et un service extrêmement prévenant malgré la taille de l établissement .
Les brunchs sont magnifiques et extrêmement copieux. Mention spéciale pour leur mélange de céréales granola il est à tomber par terre.
En plus de la partie restaurant vous pouvez acheter des plats à emporter excellent eux aussi et des tablettes de chocolats d excellente qualité.
Je recommande vivement

3  Merci, joel l

Les voyageurs ayant consulté Le Cartet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Cartet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page