TripAdvisor
Montréal
Publier
Messages
Recherche

“Tout simplement délicieux! Service impeccable aussi”
Avis sur Le Cartet

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 9 septembre 2019

C'est notre 2e expérience à ce restaurant à déjeuner. C'est tout simplement délicieux. De bons ingrédients frais, portion généreuse (trop pour moi;), un super choix de bons cafés et une ambiance agréable. C'était un p'tit déjeuner parfait. J'ai pris l'assiette santé avec 2 oeufs pochés sur tartinade de pesto de chèvre avec fromages, yogourt granola et bleuets. Un vrai délice. Merci :)

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarieIanJustinOli

2 - 6 de 625 avis

Avis écrit : 21 juillet 2019

Tout est parfait, la bouffe, ambiance et le service mais petit bémol il y a une seule toilette mixte pour tout le restaurant ce qui cause une ligne d’attente juste à côté d’une longue table à dîner

Date de la visite : juillet 2019
Merci, fra232
Avis écrit : 7 juillet 2019 par mobile

J'ai adoré le service, la nourriture et le cafe. Un magnifique endoit pour partage avec les amies ou la famillie. Viens et prifite!

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, m_nical966
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Nous avons mangé en couple suite aux excellentes critiques que proposait un guide touristique. C’est délicieux !!!
Nous nous sommes régalés et le personnel est très agréable, souriant et prévenant.
Les prix sont abordables.
Je recommande vivement ! Si vous allez à Montréal arrêtez vous a ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, nicokido
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Beau resto boutique, bien située avec un beau décor. Mon amie a pris du pain doré et moi deux œufs jambon. Les plats étaient bons mais rien d’extraordinaires. Un peu cher pour la qualité des plats. Par contre le café est wow! Et le service était très bien. Les tables très près les unes des autres, difficile de parler et de ne pas entendre la conversation voisine. Les plats au comptoir semblaient alléchants. Par contre nous n’y retournerons pas, il y a de meilleurs endroits pour déjeuner dans le Vieux Montréal.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Micheline J

Les voyageurs ayant consulté Le Cartet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Cartet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page