“Excellent japonais en centre-ville”
Avis sur Kyo Bar Japonais

Kyo Bar Japonais
Réservez avec OpenTable
Kyo Bar Japonais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 5 947 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 27 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Les sushis bien sûr, mais aussi et surtout les autres plats, moins classiques, comme la langue de boeuf gyutan (une tuerie), les makis à l'anguille ou à la fraise. Original, service impeccable, patient et attentionné.

Merci, Nicolas S
  • D'autres langues

7 - 11 de 757 avis

Avis écrit le 5 novembre 2017

Moins de choix le midi que le soir, mais vraiment agréablement surpris par la finesse de tout ce que nous avons pu essayer...
Vraiment un plaisir d'y retourner

Merci, Gonzague V
Avis écrit le 23 octobre 2017

Séjournant à l'hôtel Place d'Armes j'y ai dîné un soir. J'ai pris des makis et des gyozas. C'était délicieux. Service efficace et belle déco.

Merci, Florence C
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2017

Bonjour Florence C,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié les makis, gyozas et le service.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration
514-282-2721

Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Super bon restaurant! Nous étions entres amis et il y avait une super ambiance. Nous avions Sylvianne comme serveuse et elle était à l’écoute et elle nous a offert un bon service. La nourriture était excellente. J’ai mangé des sushis et mon copain le bœuf au brocolis, nous avons adorés. Nous y retournerons c’est certain :)

Merci, Joannie33
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Bravo à Sylvianne! Super service! La nourriture était excellente et l’ambiance aussi!!!! J’adore les sushis et j’ai été comblé!!! Pour ceux qui n’aiment pas ça, il y a d’autre plat tellement bon, j’adore! Le menu peut vraiment plaire à tout le monde! En plus en ayant une serveuse aussi charmante, la soirée peut seulement être merveilleuse!!

Merci, vanessa b
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Bonjour Vanessa B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Je suis contente de lire que Sylvianne vous a offert un bon service et que la nourriture vous a plu.

J'espère bien vous revoir au Kyo bientôt.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration
514-282-2721

Les voyageurs ayant consulté Kyo Bar Japonais ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Kyo Bar Japonais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page