“Très belle soirée!”
Avis sur Kyo Bar Japonais

Kyo Bar Japonais
Réservez avec OpenTable
Kyo Bar Japonais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 6 036 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 15 $ US - 27 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Entre amies, au comptoir, on a mangé les sushis au choix du chef ! Belle adresse, bien placé ! Le service de notre serveuse était efficace et attentionné. L’ambiance est feutrée et propice aux discussions. Notre assiette de sushis tout était délicieuse et tout était frais. Pas trop de friture. La carte est variée et comprend plusieurs types de plats à partager. Les prix sont raisonnable 11$ verre de vin et 40$ assiette de 25 sushis. J’y retournerais par affaire ou entre amis!

Merci, AnneMarie514
  • D'autres langues

30 - 34 de 828 avis

Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Merci à jean François et pascal pour cette soirée réussi! La suggestion de saké était adaptée à nos besoin, pas de délai. Entre les plats et l’humour de notre serveur à bien agrémenter notre souper! Je crois que nous n’aurions pas pu être mieu reçu pour l’anniversaire de ma belle mère ! Vous me reverrai c’est sur!

Merci, Jessica C
Avis écrit : 29 novembre 2017

Guillaume s’occupe de nous et nous fait goûter une excellente cuisine japonaise.
Les plats sont délicieux, les sakés sont excellents, le personnel est très courtois.
Je recommande vivement ce bel établissement

Merci, Josiane R
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Bonjour Josiane R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire concernant votre récente visite au Kyo.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié la nourriture, le saké ainsi que le service de Guillaume.

Nous espérons vous revoir bientôt.

merci

Christine Béland
Directrice de la restauration
514-282-2721

Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

En ballade avant de reprendre l'avions. Bisous à resto bonne ambiance et des plats fin avec une carte accessible et de bon produits.

À garder dans ses adresses.

Merci, Jean-Laurent L
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Troisième fois que nous passons une soirée dans ce sympathique restaurant. Superbe accueil, des tapas aux goûts exquis et les beignets au yuzu toujours aussi bons.
A ne pas manquer

Merci, Buzz2012
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2017

Bonjour Buzz2012,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire à propos de votre récente visite au Kyo.

Je suis très contente de lire que le tout vous a plu.

Nous espérons bien vous revoir pour une 4e fois très bientôt.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration
514-282-2721

Les voyageurs ayant consulté Kyo Bar Japonais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyo Bar Japonais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page