“FABULEUX”
Avis sur Kyo Bar Japonais

Kyo Bar Japonais
Réservez avec OpenTable
Kyo Bar Japonais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 14 $ US - 26 $ US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 23 février 2018

Un peu cher mais délicieux, notre 1er diner lors de notre arrivée à Montréal. Accueil très chaleureux et soigné, plats très bons. Merci c'était un moment très agréable.

Merci, Steffy497
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Bonjour Steffy497,

Merci beaucoup pour votre visite au Kyo dernièrement.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre expérience.

• D'autres langues

43 - 47 de 949 avis

Avis écrit : 19 février 2018

Nous avons découvert cet excellent resto-bar japonais qui est très bien réputé. Nous avons adoré l'expérience. Les plats étaient délicieux et le service impeccable. Guillaume, notre serveur, a pris le temps de nous expliquer le menu et les différents sakés et vins de prune. Il a été très professionnel ,fort sympathique et nous a très bien conseillé car nous sommes néophytes en ce qui concerne le saké. Très belle ambiance également. Excellent rapport qualité-prix également. Nous reviendrons !

1  Merci, 103marcf
cbeland, Manager de Kyo Bar Japonais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Bonjour Marc F,

Je suis très contente de lire que vous avez apprécié votre première visite au Kyo et que Guillaume a pu vous conseiller sur les sakés.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

A bientôt, je l'espère.

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Pour une seconde fois, s’était génial. Nous avons demandé à notre serveur (Antoine) de nous suggérer notre menu. Aucunement déçu. Tout était bon, de l’entrée au dessert. Belle ambiance, beau concept, ça vaut le détour. Très important de faire votre réservation.

1  Merci, guyrouleau

Bonjour Monsieur Rouleau,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre dernière visite au Kyo.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié la nourriture et le service d'Antoine.

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Restaurant offre un cadre très agréable , très bon service également .
Très bons conseils , les mets sont frais et très bons. Nous avons passé un agréable moment !

1  Merci, ceciless

Bonjour Cecile s s,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire concernant votre récente visite au Kyo.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre repas et le service.

Avis écrit : 14 février 2018

Nous sommes retournés dans ce restaurant que nous avions adorés.
Rien n'a changé tout à été parfait. L'accueil, le service avec de très bons conseils et une cuisine qui nous fait à chaque fois découvrir de nouvelles saveurs.
Les produits sont frais et d'excellente qualité.
Un restaurant incontournable.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, zazou62_11

Bonjour Zazou62_11,

Je suis très heureuse que vous avez apprécié votre récente visite au Kyo et celles d'avant aussi.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

J'espère vous y revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Kyo Bar Japonais ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyo Bar Japonais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page