“Belle ambiance et bonne bouffe”

bistro le reservoir
Classé n° 400 sur 6 856 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 20 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 16 juillet 2019

La nourriture est excellente et originale. Les portions sont assez petites par contre. L'ambiance est très bonne grace à la belle terrasse sur le toit.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Denis M

3 - 7 de 105 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

J’ai découvert au réservoir les bières azotées (mais pas que). Toutes les bières que j’ai pu y goûter étaient excellentes. Les plats sont raisonnablement copieux et très goûteux. Un lieu vraiment sympa sur le plateau.

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, jeromep449
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Après une journée harassante, nous nous sommes arrêtés un peu par hasard, nous avons très bien été accueillis. La bière est bonne et l’ambiance très sympa.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, jeanpierret216
Avis écrit : 15 avril 2018

Dans une ambiance conviviale, ce bistro propose un large choix de bières, dont certaines sont faites maison. Au menu, des plats simples mais bons. J'ai beaucoup apprécié leur sandwich au poulet frit et mole (sauce mexicaine au chocolat), accompagné d'une salade fraîche et croquante.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anderton C
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Bière très agréable et ambiance très conviviale mais nourriture très américaine. Même quand il s'agit de rillettes de canard, le pain dégouline d'huile. Je ne parle pas des accras qui devaient contenir plus d'huile que de poisson... Dommage...

Date de la visite : février 2018
Merci, Cécile G

Les voyageurs ayant consulté bistro le reservoir ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez bistro le reservoir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page