“Petites bouchées rapides”
Avis sur Le Terminal

Le Terminal
Classé n° 2 466 sur 6 849 Restaurants à Montréal
Quartier : De Lorimier
Description : Bar offrant une grande sélection bières en fût québécoises et un menu du terroir.
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Nous aller au Terminal pour prendre une bouchée rapide et une bière avec des amis.

Très bonne variété de bières. Seule bémol le prix des repas.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Sbeauchamp72

1 - 5 de 12 avis

Avis écrit : 28 février 2018

Bar très agréable avec un service très sympa. Le gros défaut du bar est ses tarifs, le verre de vin est par exemple à 10$

Date de la visite : février 2018
Merci, Titback
Avis écrit : 21 janvier 2017 par mobile

J'ai adoré ma visite. J'avais envie de décompresser autour d'une bière. Ambiance joviale quoi qu'un petit peu bruyant. Rillette de canard #1 et pour une rare fois une quantité de crouton qui 'fit' avec la quantité de pâté. Selection de bière impressionnante et différentes. On m'a même recommandé avec des verres de dégustation pour être certain que j'aime ma commande. Rien à redire!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Claudie V
Avis écrit : 16 août 2016

Super choix de bières avec des plats excellents et recherchés, pleins de saveurs !
Nous recommandons l'excellent fish and chips à la bière avec ses délicieuses frites au thym et romarin, et aussi les calamars sautés épicés aux petits légumes ! De plus, tout est fait maison, inclus les sauces servies en accompagnement . À tester vite ...

Date de la visite : août 2016
Merci, francoisemorville
Avis écrit : 1 juillet 2015

Ce petit resto d'entrées délicieuses avec une bonne bière est un incontournable à Montréal. La qualité des aliments servis dans cet établissement est rarissime pour un restaurant. Nous avons vraiment l'impression d'être chez un des cuistôts. Idées originales et savoureuses. Un must si vous êtes dans le Plateau!

Savura :-)

Date de la visite : juin 2015
Merci, serje77

Les voyageurs ayant consulté Le Terminal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Terminal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page