Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 03:00
Aperçu de l'avis
Apero

Bières excellentes supers conseils à notre écoute. Accompagnements corrects. La soupe du jour un... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
sylvainn2017
Annecy, France
par mobile
Les bières comme le staff sont au top

L'une des plus anciennes Microbrasserie de MTL un grand choix de bières brassées sur place une... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Mulholland-Dr
Evanston, Illinois
par mobile
Lisez tous les 380 avis

Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 42,20 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 380 avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Endroit incontournable pour les amateurs de bières . Toutes sont savoureuses et originale brassées sur place .
Laissez vous conseiller par les serveurs et dans le doute prenez des verres de dégustation .
Bonne soirée garantie pour l ambiance .
Les snacks sont à goûter sans modération comme le bretzel chaud à la moutarde .

Merci, bonhommen
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Comme mentionné dans tous les commentaires les bières sont délicieuse, pour ma part j'ai pris la dégustation de 6 verres de bières au choix du serveur avec une pizza chèvre et tomate confites et c'était hyper bon

Merci, mariank212
Avis écrit le 19 juin 2017

À mon avis, cet endroit fait les meilleures bières de microbrasseries à Montréal depuis des années.
Cet endroit est souvent très plein, heureusement le nouveau Siboire ouvert très près a permis de ''voler'' un peu d'achalandage et il est donc plus facile d'avoir une table!
Le service y est parfois un peu lent. Je garde la note de 5/5 car leurs bières sont fantastiques, mais s'ils ne veulent pas perdre trop leur clientèle un effort pourrait être fait de ce côté!
Essayer les nachos aussi ils sont très bons.

1  Merci, ThePapaNico
Avis écrit le 20 avril 2017

Microbrasserie , bonnes bières originales, ambiance sympa, vaut mieux arriver tôt, ça se remplit très vite ! peu de nourriture juste de quoi ne pas être "pompette". On y est bien.

Merci, Patricia S
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Je suis un amateur invétéré des bieres de dieu du ciel. Venant de Québec, je tenais a visiter.
La place est correct. Ptit bar relax ou discuter et en boire quelques excellentes.
Mais pour ma par jai été frappé par le snobisme local des gens du plateau...
Si vous aimez cette faune et bien vous serez bien servie.
Bref. Bière 5/5, place 3/5, ambiance 3/5.

Merci, JeffG2955
Afficher plus d'avis