“Dans le top des microbrasseries au Québec”
Avis sur Dieu du Ciel

Dieu du Ciel
Classé n° 1 sur 223 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 11 août 2017

Le Dieu du ciel sert des bières audacieuses et bien balancées dans une ambiance feutrée. Il n'y a pas énormément d'espace et le niveau de bruit est généralement élevé, mais ça en vaut la peine, car le menu est varié et les bières brassées sont parmi les meilleures au Québec. Essayez la Moralité (IPA anglaise) !

Merci, Marc L
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 365 avis

Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Endroit incontournable pour les amateurs de bières . Toutes sont savoureuses et originale brassées sur place .
Laissez vous conseiller par les serveurs et dans le doute prenez des verres de dégustation .
Bonne soirée garantie pour l ambiance .
Les snacks sont à goûter sans modération comme le bretzel chaud à la moutarde .

Merci, bonhomme n
Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Comme mentionné dans tous les commentaires les bières sont délicieuse, pour ma part j'ai pris la dégustation de 6 verres de bières au choix du serveur avec une pizza chèvre et tomate confites et c'était hyper bon

Merci, Marian K
Avis écrit : 19 juin 2017

À mon avis, cet endroit fait les meilleures bières de microbrasseries à Montréal depuis des années.
Cet endroit est souvent très plein, heureusement le nouveau Siboire ouvert très près a permis de ''voler'' un peu d'achalandage et il est donc plus facile d'avoir une table!
Le service y est parfois un peu lent. Je garde la note de 5/5 car leurs bières sont fantastiques, mais s'ils ne veulent pas perdre trop leur clientèle un effort pourrait être fait de ce côté!
Essayer les nachos aussi ils sont très bons.

1  Merci, ThePapaNico
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 avril 2017

Microbrasserie , bonnes bières originales, ambiance sympa, vaut mieux arriver tôt, ça se remplit très vite ! peu de nourriture juste de quoi ne pas être "pompette". On y est bien.

Merci, Patricia S

Les voyageurs ayant consulté Dieu du Ciel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Dieu du Ciel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page