Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 03:00
Aperçu de l'avis
Apero

Bières excellentes supers conseils à notre écoute. Accompagnements corrects. La soupe du jour un... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
sylvainn2017
Annecy, France
par mobile
Les bières comme le staff sont au top

L'une des plus anciennes Microbrasserie de MTL un grand choix de bières brassées sur place une... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Mulholland-Dr
Evanston, Illinois
par mobile
Lisez tous les 380 avis

Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 42,10 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 380 avis
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Romain S
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous somme allés en couple un samedi soir. Le site était plein, bien entendu. Mais le personnel bien rodé n'avait aucun problème a bien entretenir la clientèle ! Cet endroit est bien connu et c'est pas pour rien !!

Le menu de bière est vaste, nous avons goûter a environ 15 produits. Les bières ont un petit quelque chose de ''fini''. Je ne sais pas comment le dire mais ça parait qu'elle ont été travaillées longtemps.

Je recommande d'arriver tôt pour avoir une place (surtout en groupe) je ne sais pas si ils prennent les réservations.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Jules C
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Bar accueillant et chaleureux offrant des bières de qualité. Les conseils avisés des serveurs sont bienvenus. La partie "snacking" n est pas particulièrement remarquable mais ce n est pas ce que l on cherche en venant à cet endroit. Amateur de bonnes bières ne rater pas l occasion d aller y faire un tour.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Alfred84
Avis écrit le 11 août 2017

Le Dieu du ciel sert des bières audacieuses et bien balancées dans une ambiance feutrée. Il n'y a pas énormément d'espace et le niveau de bruit est généralement élevé, mais ça en vaut la peine, car le menu est varié et les bières brassées sont parmi les meilleures au Québec. Essayez la Moralité (IPA anglaise) !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Marc L
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Endroit incontournable pour les amateurs de bières . Toutes sont savoureuses et originale brassées sur place .
Laissez vous conseiller par les serveurs et dans le doute prenez des verres de dégustation .
Bonne soirée garantie pour l ambiance .
Les snacks sont à goûter sans modération comme le bretzel chaud à la moutarde .

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, bonhommen