“Superbe endroit!”

Dieu du Ciel
Classé n° 1 sur 224 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 25 septembre 2017

J'ai adoré les snacks... que de variété en saveurs... un pur délice! J'y retourne sans faute pour explorer davantage leur menu... hum!!!

Merci, MysticMartin3
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 375 avis

Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Merci, Romain S
Avis écrit : 3 septembre 2017

Nous somme allés en couple un samedi soir. Le site était plein, bien entendu. Mais le personnel bien rodé n'avait aucun problème a bien entretenir la clientèle ! Cet endroit est bien connu et c'est pas pour rien !!

Le menu de bière est vaste, nous avons goûter a environ 15 produits. Les bières ont un petit quelque chose de ''fini''. Je ne sais pas comment le dire mais ça parait qu'elle ont été travaillées longtemps.

Je recommande d'arriver tôt pour avoir une place (surtout en groupe) je ne sais pas si ils prennent les réservations.

Merci, Jules C
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Bar accueillant et chaleureux offrant des bières de qualité. Les conseils avisés des serveurs sont bienvenus. La partie "snacking" n est pas particulièrement remarquable mais ce n est pas ce que l on cherche en venant à cet endroit. Amateur de bonnes bières ne rater pas l occasion d aller y faire un tour.

Merci, Alfred84
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 août 2017

Le Dieu du ciel sert des bières audacieuses et bien balancées dans une ambiance feutrée. Il n'y a pas énormément d'espace et le niveau de bruit est généralement élevé, mais ça en vaut la peine, car le menu est varié et les bières brassées sont parmi les meilleures au Québec. Essayez la Moralité (IPA anglaise) !

Merci, Marc L

Les voyageurs ayant consulté Dieu du Ciel ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Dieu du Ciel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page