Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 03:00
Aperçu de l'avis
Les bières comme le staff sont au top

L'une des plus anciennes Microbrasserie de MTL un grand choix de bières brassées sur place une... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2018
Mulholland-Dr
par mobile
Microbrasserie

À ne pas manquer ! Bonnes bières faites sur place. Par très grand, faut donc y aller de bonne... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Guyco
Saint-Jérôme, Canada
Lisez tous les 374 avis

Visites et activités prisées à Montréal et à proximité
à partir de 22,80 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 374 avis
Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Ce bar est l’endroit Idéal pour boire une bière extra avec une petite collation dans une ambiance conviviale
Attention le week-end c’est plein il y a la queue même à -12 degrés mais ambiance assurée

Merci, 73helene
Avis écrit : 25 septembre 2017

J'ai adoré les snacks... que de variété en saveurs... un pur délice! J'y retourne sans faute pour explorer davantage leur menu... hum!!!

Merci, MysticMartin3
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Merci, Romain S
Avis écrit : 3 septembre 2017

Nous somme allés en couple un samedi soir. Le site était plein, bien entendu. Mais le personnel bien rodé n'avait aucun problème a bien entretenir la clientèle ! Cet endroit est bien connu et c'est pas pour rien !!

Le menu de bière est vaste, nous avons goûter a environ 15 produits. Les bières ont un petit quelque chose de ''fini''. Je ne sais pas comment le dire mais ça parait qu'elle ont été travaillées longtemps.

Je recommande d'arriver tôt pour avoir une place (surtout en groupe) je ne sais pas si ils prennent les réservations.

Merci, Jules C
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Bar accueillant et chaleureux offrant des bières de qualité. Les conseils avisés des serveurs sont bienvenus. La partie "snacking" n est pas particulièrement remarquable mais ce n est pas ce que l on cherche en venant à cet endroit. Amateur de bonnes bières ne rater pas l occasion d aller y faire un tour.

Merci, Alfred84
Afficher plus d'avis