“L'âme de la rue Laurier”
Avis sur Dieu du Ciel

Dieu du Ciel
Classé n° 1 sur 222 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 mars 2018

Établit depuis plusieurs années sur la rue Laurier à l'intersection St-Laurent, ce moment québéçois nous offre un pub au coeur du mile end/plateau.
Les bièeres sont toujours excellentes, plusieurs événements spéciaux sont organisés, une petite terasse est disponible l'été.
Le seul problème, comme beaucoup d'endroit sur le plateau, est le manque d'espace

Merci, Jean-François T
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 364 avis

Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Ce bar est l’endroit Idéal pour boire une bière extra avec une petite collation dans une ambiance conviviale
Attention le week-end c’est plein il y a la queue même à -12 degrés mais ambiance assurée

Merci, 73helene
Avis écrit : 25 septembre 2017

J'ai adoré les snacks... que de variété en saveurs... un pur délice! J'y retourne sans faute pour explorer davantage leur menu... hum!!!

Merci, MysticMartin3
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Merci, Romain S
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 septembre 2017

Nous somme allés en couple un samedi soir. Le site était plein, bien entendu. Mais le personnel bien rodé n'avait aucun problème a bien entretenir la clientèle ! Cet endroit est bien connu et c'est pas pour rien !!

Le menu de bière est vaste, nous avons goûter a environ 15 produits. Les bières ont un petit quelque chose de ''fini''. Je ne sais pas comment le dire mais ça parait qu'elle ont été travaillées longtemps.

Je recommande d'arriver tôt pour avoir une place (surtout en groupe) je ne sais pas si ils prennent les réservations.

Merci, Jules C

Les voyageurs ayant consulté Dieu du Ciel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Dieu du Ciel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page