“Un arrêt rapide!”

Dieu du Ciel
Classé n° 1 sur 224 Vie nocturne à Montréal
Détails de l'activité
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes des gens des Laurentides et nous partons souvent faire des commissions en ville vue l’embarras de sélection de produits! En passant hier, nous avons décidé d’arrêter au Dieu du ciel! Super bonne bière! Très bonne microbrasserie! Mais très achalandé et bruyant! J’ai adoré mais ce n’est pas pour tous! Un endroit super!

1  Merci, Valérie O
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 375 avis

Avis écrit : 4 mars 2018

Établit depuis plusieurs années sur la rue Laurier à l'intersection St-Laurent, ce moment québéçois nous offre un pub au coeur du mile end/plateau.
Les bièeres sont toujours excellentes, plusieurs événements spéciaux sont organisés, une petite terasse est disponible l'été.
Le seul problème, comme beaucoup d'endroit sur le plateau, est le manque d'espace

Merci, Jean-François T
Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Ce bar est l’endroit Idéal pour boire une bière extra avec une petite collation dans une ambiance conviviale
Attention le week-end c’est plein il y a la queue même à -12 degrés mais ambiance assurée

Merci, 73helene
Avis écrit : 25 septembre 2017

J'ai adoré les snacks... que de variété en saveurs... un pur délice! J'y retourne sans faute pour explorer davantage leur menu... hum!!!

Merci, MysticMartin3
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Merci, Romain S

Les voyageurs ayant consulté Dieu du Ciel ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Dieu du Ciel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page