Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 03:00
Aperçu de l'avis
Belle ambiance

Bières, bières et bières, beau petit pub avec beaucoup de choix de bières et scotch pour tout les... lire la suite

Avis écrit le 3 février 2019
ojosazules007
Gatineau, Canada
par mobile
Apero

Bières excellentes supers conseils à notre écoute. Accompagnements corrects. La soupe du jour un... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
sylvainn2017
Annecy, France
par mobile
Lisez tous les 385 avis

Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 51,81 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 385 avis
Avis écrit le 4 mars 2018

Établit depuis plusieurs années sur la rue Laurier à l'intersection St-Laurent, ce moment québéçois nous offre un pub au coeur du mile end/plateau.
Les bièeres sont toujours excellentes, plusieurs événements spéciaux sont organisés, une petite terasse est disponible l'été.
Le seul problème, comme beaucoup d'endroit sur le plateau, est le manque d'espace

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, jeanfran_oist800
Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Ce bar est l’endroit Idéal pour boire une bière extra avec une petite collation dans une ambiance conviviale
Attention le week-end c’est plein il y a la queue même à -12 degrés mais ambiance assurée

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, 73helene
Avis écrit le 25 septembre 2017

J'ai adoré les snacks... que de variété en saveurs... un pur délice! J'y retourne sans faute pour explorer davantage leur menu... hum!!!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, MysticMartin3
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Si le Québec est le pays des microbrasserie, le Dieu du ciel en est sûrement la capitale !

Service impeccable et bière excellente.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Romain S
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous somme allés en couple un samedi soir. Le site était plein, bien entendu. Mais le personnel bien rodé n'avait aucun problème a bien entretenir la clientèle ! Cet endroit est bien connu et c'est pas pour rien !!

Le menu de bière est vaste, nous avons goûter a environ 15 produits. Les bières ont un petit quelque chose de ''fini''. Je ne sais pas comment le dire mais ça parait qu'elle ont été travaillées longtemps.

Je recommande d'arriver tôt pour avoir une place (surtout en groupe) je ne sais pas si ils prennent les réservations.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Jules C