“Trés bien.”

Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Outremont
Description : Bistro-resto Leméac, pour l’authentique et le magique Situé à l’angle des rues Laurier et Durocher à Outremont, le Leméac est devenu l’un des piliers de la scène gourmande montréalaise. Inauguré en 2001, le fameux restobistro vous accueille dans une ambiance authentique, au caractère à la fois classique et fantaisiste, et dont le charme se prolonge jusqu’en terrasse, avec accès quatre saisons. Son menu reflète les plaisirs de la tradition française, celle de l’excellence gastronomique, à laquelle vient s’ajouter un petit accent d’audace et de modernité.
Avis écrit : 3 août 2019

Nous y avons fait un excellent repas a deux;
des Rillettes maison,en passant par le tartare de saumon,jusqu'a l'onglet de boeuf,tout aura vraiment été sans fautes...peut être mise a part la taille de l'accompagnement du plat principal,plus que trop peu :-( dommage,cela lui coute,a mes yeux,la dernière et 5eme étoile.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alain L
agencefox, Marketing Coordinator de Restaurant Lemeac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2019

Bonjour Alain, nous sommes très heureux de savoir cela, au plaisir de vous revoir chez Leméac.

• D'autres langues

3 - 7 de 685 avis

Avis écrit : 16 juin 2019

J'ai pris un boudin en entrée, puis comme plat principal, c'est le meilleur au monde. L'endroit est fort intéressant l'accueil dèes plus solide et un choix de vin à la hauteur de mes souhaits.

Merci, yvon c
agencefox, Marketing Coordinator de Restaurant Lemeac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

Bonjour Yvon,
Merci de nous avoir contacté. Nous sommes toujours très heureux d’entendre des commentaires de clients satisfaits! Nous espérons vous revoir bientôt chez Leméac
Passez une belle journée!

Avis écrit : 21 mai 2019

Très belle expérience de saveurs avec une entrée de tartare de saumon à l'huile de truffe suivi du cabillaud sauvage d'Islande pour moi et de pétoncles poêlés
à la perfection pour mon copain! Le dessert fut comme le repas, un délice. Nous nous sommes délecté de la généreuse portion du pain perdu, caramel à l'érable.

• Rapport qualité-prix
Merci, mikeQuebecCity
Avis écrit : 10 mai 2019

Quelle belle soirée ! Service professionnel ( rare de nos jours) discret, efficace. Menu, chacun y trouve son compte.
Qualité indéniable. On ne se trompe pas au Lemeac. Comme j'habite en région et que l'offre de restaurant étant plus que limité, lorsque je suis à Montréal, le Lemeac est un excellent choix.

Merci, Lucie B
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Sans conteste un des meilleurs restaurants de Montréal ! Pour y être allés plusieurs fois, on sent que chaque plat fait l'objet d'une attention particulière et d'une préparation maison par des chefs. Mention spéciale pour les succulents desserts de saison (délicieux souvenir d'une tartelette à la citrouille à l'automne...)

Date de la visite : janvier 2019
Merci, julgu2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lemeac ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Lemeac? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page