“Bien”

Mechant Boeuf Bar Brasserie
Réservez avec OpenTable
Mechant Boeuf Bar Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 6 173 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 13 $ US - 31 $ US
Cuisines : Grilladerie
Conseillé pour : Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Dommage pour le supplément dessert du happening gourmand, sinon nourriture super, cuisson de mon onglet parfaite et en plus très tendre..nous avons eu de très bon conseil pour la bière..par contre très bruyant, la musique est vraiment trop forte

Merci, lopezstl
Méchant B, Gérant de Mechant Boeuf Bar Brasserie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de savoir que votre soirée a été satisfaisante. Tout commentaire est une aide précieuse dans notre quête de l'excellence. Nous sommes désolé d'apprendre que l'ambiance du restaurant et le volume de la musique n'était pas de votre goût. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une soirée parfaite au Méchant Bœuf.

28 - 32 de 741 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Restaurant bruyant, où vous mangez votre repas avec le voisin. Serveur arrogant, avec un service tristement déplorable plus le repas avance. Le DJ joue le même beat sans s’essouffler, à votre grande déception. Entre un filet mignon mal cuit, une purée de pommes de terre douteuse et une glycémie inutilement élevée pour la qualité du dessert, demeure l’air hautain et particulièrement désagréable du serveur.
Conseil: continuer à chercher....ou du moins la section de Guillaume....&

1  Merci, Claude-Emilie J

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’écrire au sujet du Méchant Bœuf, tout commentaire nous aide à atteindre notre quête de l’excellence.
Merci d’avoir élaboré sur votre expérience, vous me voyez navré de voir qu’elle n’était pas des plus satisfaisantes. N’hésitez pas à contacter la direction du méchant Bœuf afin de pouvoir préciser les détails de votre soirée.

Merci et au plaisir de vous voir parmi nous sous peu!

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

J’ai réservé le 5 janvier pour la fête a ma copine pour une dizaine de personnes. Je peux définitivement dire que je n’est pas regretté. La nourriture était extraordinaire, ma copine a adoré son steak!!! Sans oublier l’excellent service de la part du serveur (Yanni) qui nous a fait passer une soirée inoubliable. Je recommande le restaurant a tout le monde.

Merci, Patrick M

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous sommes heureux de savoir que votre soirée a été une réussite. Tout commentaire est une aide précieuse dans notre quête de l'excellence. Je suis certain que nous allons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée au Méchant Bœuf.

Avis écrit : 20 janvier 2018

Tout d'abord je ne comprends pas le succès d'un tel endroit, bruyant, rien pour améliorer, que des surface réfléchissante et un DJ avec un ''beat'' qui transpirait l'ennui de son compositeur ...
Pour la cuisine, comment dire, il me semblait qu'on revenait au goût vrai simple et vrai des aliments en ce moment, mais visiblement pas ici!
Blinis brie, bluets et bacon ... bacon et bluets, franchement? c'était rude!
Poutine déjeuner, outre les pommes de terre vraiment pas assez cuites (quand elles croques sous la dent c'est un signe), la sauce à poutine version Ramen, super salé avec un oeuf, des herbes .... bref, ce ne ressemble plus à rien, le goût non plus d'ailleurs, j'en ai encore mal à l'estomac!
Burger déjeuner, steak cuit tellement qu'il était sec et difficile à avaler, je passe sur la sauce et la tranche de tomate farineuse, vous avez compris!
Le service est désorganisé, on est 7, 4 reçoivent les assiettes et les 3 autres 10 minutes plus tard ...
Et un truc bizarre, menu table d'hôte, entrée, plat, dessert, mais un seul dessert et il faut payer un supplément ... original!
Bref, je ne peux être que méchant avec ce boeuf, car il ne vaut vraiment pas le prix demandé.

• Rapport qualité-prix
Merci, David M
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

nous sommes venu mangé au brunch dimanche passé et nous avons été très satisfait surtout grâce au service et aux conseils de notre serveur Iason. nous reviendront certainement.

Merci, Mig T

Les voyageurs ayant consulté Mechant Boeuf Bar Brasserie ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mechant Boeuf Bar Brasserie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page