“Super”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 12 novembre 2019

Superbe accueil et service en conséquence. Tout les pats choisi étaient à la fois bons et copieux. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Loli_P43
  • D'autres langues

4 - 8 de 676 avis

Avis écrit : 6 novembre 2019 par mobile

Petit restaurant dans un super cadre, on a super bien mangé, les serveuse sont super sympa, c'est un endroit au top !

Date de la visite : novembre 2019
Merci, yoanncop
Avis écrit : 21 octobre 2019

Nous avons bien souper dans ce restaurant. Déco sympa et bons plats.
Nous sommes arrivés un peu après 21h et ils ont acceptés de nous recevoir.
La serveuse était gentille, pro et de bon conseil pour nos premières minutes au Canada.

Nous reviendrons sûrement.
Merci.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, Alya974
Avis écrit : 10 octobre 2019

Alors le décors est très chouette et l'équipe très accueillante. Pour un plat chaud vous avez accès au bar à salade à volonté (très bien). Au niveau des pâtes nous avons pris "à la crème au bleu" (je n'ai plus le nom exact) et "sauce tomate / boulette de viande ++". C'était bon mais sans ce <<truc en plus>>, mon plat à la crème était vraiment trop gras....

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, 24emelines
Avis écrit : 28 septembre 2019 par mobile

Restaurant très joli, personnel très accueillant et nourriture succulente. Très bon moment et un tarif très correct.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, dams7514

Les voyageurs ayant consulté L'Usine de Spaghetti ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Usine de Spaghetti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page