“Des saveurs explosives en bouche”
Avis sur Le Red Tiger

Le Red Tiger
Classé n° 385 sur 6 066 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 11 mars 2018

Par une soirée ordinaire, nous allions assister à un enregistrement TV (comme souvent) avec Marie-Ange De-Buttafoco Mélanie Monièreet Josée Ouimet.
Nous avions regardé les petits restos autour de l'Olympia et décidé d'essayer le RED Tiger...
Nous n'avions pas réservés... (c'est préférable selon la serveuse, donc avis aux intéressés) mais elle nous a trouvé une table quand même. Très gentil.

C'est un restaurant de types "tapas" ou plats à partager et asiatique (vietnamiens). Vous pouvez voir ici environ la moitié de la commande.

Les serveurs sont très gentils et nous donne régulièrement de bons conseils sur la façon de manger tel ou tel plats selon le cas. Le service très rapide. J'ai rarement vu nourriture arriver sur la table aussi rapidement que ça! Il y en a pour tous les goûts, végé ou carnivores, plus épicés ou non.
Les escargots sont tout simplement WOW... ça vaut le travail pour les décortiquer.

Les saveurs sont très prononcés. Y,a pas grand chose de fade ici ! Attention, comme plusieurs plats asiatiques, la coriandre est très présente. Juste faire attention (la coriandre, tu aimes ou tu aimes pas ! moi j'aime pas vraiment mais j'enlevais les feuilles tout simplement)

La serveuse suggère 2 1/2 par personne pour un bon repas... Moi je dirais entre 1 1/2 et 2 selon si vous avez plusieurs personnes avec un gros appétit ou non. Dans notre cas, 1 1/2 chaque aurait été presque suffisant.

Partage de factures en un clin d'oeil ! c'est génial.

Bref... un bon petit resto si vous n'avez pas peur de partager, de vous lécher les doigts et d'essayer des nouvelles saveurs.

Les prix : selon la quantité de plats que vous prenez... environ 15-30$ par personne

Merci, Aline G

4 - 8 de 90 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018

Le style pub et tapas, quelle bonne idée! Les plats sont savoureux, je recommande la salade de papaye avec le beef jerky, les satay de poulet et les beignets de crevettes sur canne à sucre, un vrai délice! Les cocktails sont frais et variés, excellent! Le personnel est vraiment sympathique aussi.
à noter qu'il est mieux de prévoir une réservation pour éviter un temps d'attente.

Merci, Léanne D
Avis écrit : 29 décembre 2017

Tous les plats sont des découvertes fantastiques. Le carpaccio de bœuf est un gros hit, mais le reste de nos plats a été largement à la hauteur.
Le service est décontracté, à l'image de ce restaurant inspiré par la bouffe de rue du Vietnam, et les prix sont raisonnables.
Par contre je vous déconseille fortement les tables à l'entrée. Par ce glacial jeudi soir où le mercure frôle les -30º, l'air froid entre avec chaque client et le rideau coupe-froid ne suffit pas à garder le froid à l'extérieur.
La plupart des clients a gardé son manteau voire sa tuque :(
Il serait interressant d'investir dans un système de chauffage efficace. Ou alors y retourner lorsque les températures sont plus clémentes.
On y retourne ? Sans hésiter (mais au fond du resaurant)

Merci, KrisBtn
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allé, un groupe de 9, un samedi soir. On avait réservé pour 19:30h.
À notre arrivée, on nous suggère des cocktails, que nous prenons, et choisissons le menu dégustation. Les tapas et les cocktails sont excellents et le prix corrects. C'est après que ça se gâte.
Vers 21:20h, alors que nous mangeons encore, on viens nous dire que notre réservation est jusqu'à 21:30. On va donc nous faire payer maintenant. On ne nous offre donc pas la possibilité de prendre un dessert, un café, un digestif..... !!!!!! On nous fait payer pendant qu'on est toujours en train de manger.
Comme on y était pour un anniversaire, on décide de donner les cadeaux à la fêtée immédiatement. Alors qu'elle s'apprête à déballer son 2e cadeau, un serveur vient nous dire qu'il faudrait réellement qu'on parte car l'autre groupe est arrivé et attend !!!!!
On nous a littéralement foutu à la porte !!!!!!!
Je n'ai jamais vécu une telle situation dans un restaurant de ma vie.
On vient de dépenser 500 à 600 $ dans votre resto et vous nous foutez à la porte avec la bouche encore pleine !!!!! Incroyable !

Plus jamais !

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 27 octobre 2017

Simple mais plein de fraîcheur, d'aromes et saveurs, unique dans le coin ! j'y suis allé plusieurs fois, dans mes favoris. Prévoir 6 items sur la carte pour satisfaire 2 personnes.

Merci, charlie_mtl

Les voyageurs ayant consulté Le Red Tiger ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Red Tiger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page