“Parfait pour un déjeuner (dîner) sur le pouce !”
Avis sur Tommy

Tommy
Classé n° 9 sur 130 Repas sur le pouce à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 28 juin 2019

Agréable pause gourmande dans ce café où il est possible de se restaurer de 8H à 20H, tous les jours. Nous y avons déjeuné et avons beaucoup apprécié nos plats. Ambiance et cadre très sympathiques.

Date de la visite : juin 2019
Merci, Cousinevo

3 - 7 de 253 avis

Avis écrit : 29 mai 2019

Je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant, un peu BOBO... sympa. les plats sont corrects et cuisinés devant vous.
C'est ok. sans plus...
côté bière que des bouteilles Heineken.. Dommage.

Date de la visite : mai 2019
Merci, FabeOne
Avis écrit : 17 décembre 2018 par mobile

Cet endroit est l’enDroit idéal pour une pause dans le centre de Montréal
Avec en particulier un excellent chocolat chaud

Merci, fajolles
Avis écrit : 31 octobre 2018

Une note un peu salé
Gâteau à la banane décevant, trop de crème, trop cher !!!!
Latté et Chai latte bon dans l'ensemble

Merci, greenfiireflies
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

La déco est très sympa, c'est accueillant. Les serveurs sont agréables et le jus de fruits maison était très bon. Le café est très central, pratique pour faire une pause quand on visite le vieux Montréal.

Merci, feliciennecappello

Les voyageurs ayant consulté Tommy ont aussi consulté

Vous connaissez Tommy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page