“Magnifique!”

Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Quartier : Rosemont–La-Petite-Patrie
Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Extraordinaire!
Les chefs Davide Bazzali et Benoît Leclere sont excellents.
Nous vous le recommandons! En plus ils offrent un service traiteur!

Merci, EricManuel

2 - 6 de 74 avis

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Souper entre amies pour souligner mon anniversaire. Nous adorons manger au resto Il Bazzali ! La nourriture est excellente ! J'ai mangé un étagé de betterave et chèvre en entrée ! C’était délicieux ! J'ai choisi les joues de porc braisées...tendre, tendre ! Tout était très bon ! L’Italie tout près de la maison. Davide est accueillant et chaleureux et il a une voix magnifique qui touche le cœur
Je vous recommande très fortement Il Bazzali ❤️

Merci, Sylvie S
Avis écrit : 4 mars 2018

Quel plaisir d'être servi par des gens souriant, de manger un repas préparé avec soins et d'entendre des chants d'opéra interprétés par le chef, toujours souriant lui aussi. Je vais revenir!

Merci, Laurier B
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant particulier son chef un ténor chante en cuisinant mais du Lundi au Vendredi
Incroyable par moment vous semblez être à l’opéra
Pour l’anniversaire d’un ami nous avons choisi ce restaurant car son menu gastronomique est à tomber par terre tout est finement arrangé dans l’assiette et vous vous régalez
Nous étions 6 et unanimement avons été impressionné par la qualité des plats servis
En prime le chef est venu chanter bon anniversaire en italien et français à notre ami
Le service est remarquable
Il propose aussi des cours de cuisine
Une adresse à garde précieusement
BRAVO

Merci, SamiaGilles
Avis écrit : 18 janvier 2018

Excellent pour les papilles et fabuleux pour l'ambiance ténor chaud au coeur❤️
Nous reviendrons ‍♂️
Nicole et rene d'Avignon france

Merci, Nicole M

Les voyageurs ayant consulté Il Bazzali ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Il Bazzali? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page