“Superbe soirée folle”

Classé n° 8 sur 31 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Montez à bord d'un de nos vélos festifs et vivez une expérience unique et mémorable dans les rues de Montréal. C’est le seul endroit à Montréal qui offre la combinaison sport, détente, danse, délire, dégustation et bien entendu boisson! Viva Montréal! Nos parcours dans les quartiers les plus branchés de Montréal vous proposent de découvrir ce que Montréal a de mieux à offrir :)
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis écrit : 16 juin 2016

L'an dernier, j'ai fait un parcours de Vélo festif sur la rue Mont-Royal un samedi soir. C'était une expérience hors de l'ordinaire. La musique, l'étrangeté d'être en groupe sur un seul vélo et le regard des gens dans la rue, c'était magique. J'ai ri comme ça faisait longtemps, pendant toute la soirée! Je le recommande sans hésiter.

Merci, Brigitte H
Filtrer

48 - 52 de 92 avis

Avis écrit : 15 juin 2016

J'ai participé au Vélo Festif pour une soirée l'été dernier et ce fut franchement mémorable. Parcourir les rues du Plateau Mont-Royal sur ce gigantesque vélo avec musique, animation et ambiance disco, c'était une expérience unique! Je le referais volontiers! Très belle soirée entre amis!

Merci, s0leil01
Avis écrit : 15 juin 2016

Nous avons fait une sortie en vélofestif sur le plateau Mont-Royal pour le 30eime anniversaire de mon copain. Nous étions 14 personnes et ce fut une expérience mémorable pour chacun d'entre nous. À refaire assurément cet été! La musique, l'ambiance, le chauffeur, tout était parfait!

Merci, laurenceethier2
Avis écrit : 15 juin 2016

Une belle expérience que je conseille à tous. J'ai eu beaucoup de plaisir et ça l'a passé trop vite. Très beau concept, je ne tarde de recommencer. Le staff est sur la coche. L'alcool n'est qu'un supplément, qui rend la soirée plus ''festive''. J'ai fait le parcours de soir, à l'évidence, amenez vos ''lightsticks'' et lâcher vous.

Merci, Venture651204
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 juin 2016

Une de mes expériences les plus amusantes de l'été. Staff vraiment sympathique et une playlist de feu. Cette activité est parfaite pour un après-midi entre amis. Performance sportive + consommation de bière = fun garanti ;-)

Merci, Valvamp

Les voyageurs ayant consulté Vélo festif Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vélo festif Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page