Aperçu de l'avis
Excellente activité

Mes amis et moi avons adoré l'expérience. C'était festif et amusant. Les passants et les piétons... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2019
naomiea11
Team building

Très belle activité de team building entre collègues. Juste assez festif tout en restant... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2019
drolli05
Lisez tous les 118 avis

Google
Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 47,53 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
58 - 63 de 118 avis
Avis écrit le 15 juin 2016

J'ai participé au Vélo Festif pour une soirée l'été dernier et ce fut franchement mémorable. Parcourir les rues du Plateau Mont-Royal sur ce gigantesque vélo avec musique, animation et ambiance disco, c'était une expérience unique! Je le referais volontiers! Très belle soirée entre amis!

Merci, s0leil01
Avis écrit le 15 juin 2016

Nous avons fait une sortie en vélofestif sur le plateau Mont-Royal pour le 30eime anniversaire de mon copain. Nous étions 14 personnes et ce fut une expérience mémorable pour chacun d'entre nous. À refaire assurément cet été! La musique, l'ambiance, le chauffeur, tout était parfait!

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, laurenceethier2
Avis écrit le 15 juin 2016

Une belle expérience que je conseille à tous. J'ai eu beaucoup de plaisir et ça l'a passé trop vite. Très beau concept, je ne tarde de recommencer. Le staff est sur la coche. L'alcool n'est qu'un supplément, qui rend la soirée plus ''festive''. J'ai fait le parcours de soir, à l'évidence, amenez vos ''lightsticks'' et lâcher vous.

Merci, Venture651204
Avis écrit le 15 juin 2016

Une de mes expériences les plus amusantes de l'été. Staff vraiment sympathique et une playlist de feu. Cette activité est parfaite pour un après-midi entre amis. Performance sportive + consommation de bière = fun garanti ;-)

Merci, Valvamp
Avis écrit le 15 juin 2016

Une escapade d'après-midi au top de l'échelle du plaisir! Nous avons fait des rencontres inusitées (pris part à un enterrement de vie de fille), danser tout en pédalant allègrement et simplement oublier qu'on doit rentrer au travail le lundi matin.
Sur la liste de chose à faire pour prendre l'air, je conseil le vélo festif à tous!

Merci, jade_the
Afficher plus d'avis