“Une soirée de pur plaisir !”

Vélo festif Montréal
Classé n° 8 sur 31 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Montez à bord d'un de nos vélos festifs et vivez une expérience unique et mémorable dans les rues de Montréal. C’est le seul endroit à Montréal qui offre la combinaison sport, détente, danse, délire, dégustation et bien entendu boisson! Viva Montréal! Nos parcours dans les quartiers les plus branchés de Montréal vous proposent de découvrir ce que Montréal a de mieux à offrir :)
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Quelle belle activité à faire en groupe ! Les proprios sont super accommodants et ils suivent l'humeur du groupe alors nous avons beaucoup ri, chanté et danser! Definitivement à refaire ! Merci et à bientôt !

1  Merci, Cath7337
Filtrer

44 - 48 de 92 avis

Avis écrit : 20 juin 2016

J'ai A-DO-RÉ ma soirée. Le concept est juste génial. On va le refaire c'est certain. :) Les deux propriétaires sont super sympathiques aussi.

1  Merci, shirleybelidor
Avis écrit : 17 juin 2016

On a vraiment aimé l'expérience! Super idée pour bouger, boire et s'amuser entre amis. Hâte de le refaire!

1  Merci, charlottesordes
Avis écrit : 16 juin 2016

Malgré la pluie, nous étions au rendez-vous et notre chauffeur aussi !! Tout le monde étaient en gros feu. Une ambiance rassembleur et qui est impossible de ne pas avoir de fun. De la musique, un pubcrawl dans le coin de la rue Mont-Royal et un concept bien organisé. Ce fut une soirée et une expérience mémorable. VéloFestif est à refaire et sur ma liste pour cette été.

Merci, lecoutsjr
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 juin 2016

L'an dernier, j'ai fait un parcours de Vélo festif sur la rue Mont-Royal un samedi soir. C'était une expérience hors de l'ordinaire. La musique, l'étrangeté d'être en groupe sur un seul vélo et le regard des gens dans la rue, c'était magique. J'ai ri comme ça faisait longtemps, pendant toute la soirée! Je le recommande sans hésiter.

Merci, Brigitte H

Les voyageurs ayant consulté Vélo festif Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vélo festif Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page