“Festif: OUI!”

Classé n° 8 sur 31 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Montez à bord d'un de nos vélos festifs et vivez une expérience unique et mémorable dans les rues de Montréal. C’est le seul endroit à Montréal qui offre la combinaison sport, détente, danse, délire, dégustation et bien entendu boisson! Viva Montréal! Nos parcours dans les quartiers les plus branchés de Montréal vous proposent de découvrir ce que Montréal a de mieux à offrir :)
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis écrit : 21 juin 2016

Personne ne débarque du Vélo Festif déçu! L'ambiance de fête commence avant même de pédaler, avec les bandes de lumière, la musique, les autres clients et bien sûr l'animation qui est vraiment cool! En plus on donne le sourire aux autres passants dans la rue en chantant et en leur envoyant la main. Super concept de tournée de bar, aussi bon pour une sortie entre collègues, entre amis, pour une fête ou pour un enterrement de vie de fille/garçon! :D

1  Merci, martiner33
Filtrer

42 - 46 de 92 avis

Avis écrit : 21 juin 2016

Nous n'avons pas eu la chance de faire le tour de micro-brasseries car il y a eu un orage la soirée de notre réservation... Toutefois, le service à la clientèle a été très efficace : pour le remboursement, suivis, etc.
Nous allons nous réinscrire cet été !!

1  Merci, strikethepose
Avis écrit : 20 juin 2016 par mobile

Quelle belle activité à faire en groupe ! Les proprios sont super accommodants et ils suivent l'humeur du groupe alors nous avons beaucoup ri, chanté et danser! Definitivement à refaire ! Merci et à bientôt !

1  Merci, Cath7337
Avis écrit : 20 juin 2016

J'ai A-DO-RÉ ma soirée. Le concept est juste génial. On va le refaire c'est certain. :) Les deux propriétaires sont super sympathiques aussi.

1  Merci, shirleybelidor
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 juin 2016

On a vraiment aimé l'expérience! Super idée pour bouger, boire et s'amuser entre amis. Hâte de le refaire!

1  Merci, charlottesordes

Les voyageurs ayant consulté Vélo festif Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Vélo festif Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page