Aperçu de l'avis
vélo festif MTL

Mémorable pour un bachelorette. Activité originale, festive et légère. le party lève dès les... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
VeroLab84
par mobile
30 ans

Très belle experience, coordonnateur a vraiment ete une perle en se rendant flexible dans la mesure... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Alex8821MAJA
par mobile
Lisez tous les 104 avis

Google
Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 23,47 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 104 avis
Avis écrit le 5 mars 2018

J'ai aimé pouvoir découvrir la vie de quartier Montréalaise ainsi que sa diversité de bière. L'activité offre un moment stimulant à un prix très raisonnable. Parfait pour lâcher son fou entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, KJolicoeur
Avis écrit le 1 mars 2018

J'ai essayé 2 parcours différents, une fois en famille pour la formule brunch, et une autre fois avec des amis pour une tournée de bars de microbrasserie. Les deux fois étaient vraiment plaisantes! Comme manière originale et plaisante pour explorer Montréal, on ne peut espérer mieux!

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, NicolasN96
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Très belle journée sur le vélo festif, belle ambiance, super animateur. Très bien organisé, je le referai assurément.

À faire sans hésiter.

Merci

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, JeanH2594
Avis écrit le 28 février 2018

Activité très amusante et divertissante. On était venus de Sherbrooke en gang et ça en a valu la peine. On s'est bien amusés en pédalant, en chantant et en prenant un verre. La guide était amusante et cordiale et connaissait bien son affaire. Très agréable comme activité.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, KoukiK27
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Tellement amusant. On était un groupe joyeux qui a eu beaucoup de plaisir. En juin sur le plateau très belle journée. Belle organisation pour le vélo festif avec un beau trajet et deux arrêts dont un au parc la fontaine. Merci pour ce bel événement!!

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, GermainT29