Aperçu de l'avis
Merveilleuse

L’expérience était fort agréable et tout est sécuritaire et conforme également pour éviter la... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
VinoBierra
Montréal, Canada
par mobile
Excellente activité

Mes amis et moi avons adoré l'expérience. C'était festif et amusant. Les passants et les piétons... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2019
naomiea11
Lisez tous les 119 avis

Google
Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 43,47 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 119 avis
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Je recommande cette activité qui peut être autant touristique que tout simplement amicale. Impossile de ne pas avoir de plaisir sur le vélo festif !

1  Merci, JuHarton
Avis écrit le 10 mai 2018

Tellement le fun! Pédaler, chanter, se promener dans la ville et découvrir des microbrasseries : quoi demander de mieux!

Une belle façon de profiter de Montréal quand il fait beau, plaisir garanti!

1  Merci, Guide772863
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Une vraiment bonne idée pour ce faire un bon gros fun et faire la fête. J'ai découvert de nouvelles bières et de nouvelles places pour boire.

1  Merci, yohan c
Avis écrit le 10 mai 2018

Quelle belle idée que de découvrir les petites microbrasseries avec amis à vélo avec boule disco intégrée ! J'ai vraiment passé une excellente soirée - à refaire assurément!

1  Merci, CatherineL4370
Avis écrit le 27 mars 2018

Super belle activité à faire en gang durant l'été! Nous avons beaucoup aimé notre expérience. C'est une belle façon de visiter Montréal et d'essayer de bonnes microbrasseries!
Je recommande à 100%

Date de l'expérience : juin 2017