Aperçu de l'avis
INCROYABLE !!!

Des playlists de feu, des accompagnateurs allumés, des vélos électrisants, des party explosifs... lire la suite

Avis écrit le 29 novembre 2018
julienhl666
Sherbrooke, Quebec, Canada
Juste du gros fun!!!!

J’ai mal aux joues, j’ai pu de voix et j’ai un peu mal aux fesses mais mon cœur est remplie de... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
gazoue05
Sainte-Madeleine, Canada
par mobile
Lisez tous les 93 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 42,19 $ US
à partir de 17,84 $ US
à partir de 22,25 $ US
à partir de 66,16 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 93 avis
Avis écrit le 14 mai 2018

J'ai vraiment aimé mon expérience. La musique et l'animation étaient parfaites. On a rit, chanté et on s'est bien amusé à faire des ''tatas'' aux passants. J'ai aussi découvert de nouveaux endroits où trouver de bonnes bières de microbrasserie. Je commande cette activité à tous ceux qui souhaitent avoir une soirée amusante et originale.

Merci pour l'expérience!!

Merci, Trip775698
Avis écrit le 14 mai 2018

Une activité des plus divertissante à faire entre amis et/ou famille. Le service, l'animation, la musique ainsi que l'ambiance était plus que parfait! Je recommande fortement l'expérience Vélo festif et je récidiverai surement plusieurs fois encore.

Merci pour ce beau moment!

Merci, SarahM15064
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Je recommande cette activité qui peut être autant touristique que tout simplement amicale. Impossile de ne pas avoir de plaisir sur le vélo festif !

1  Merci, JuHarton
Avis écrit le 10 mai 2018

Tellement le fun! Pédaler, chanter, se promener dans la ville et découvrir des microbrasseries : quoi demander de mieux!

Une belle façon de profiter de Montréal quand il fait beau, plaisir garanti!

1  Merci, Guide772863
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Une vraiment bonne idée pour ce faire un bon gros fun et faire la fête. J'ai découvert de nouvelles bières et de nouvelles places pour boire.

1  Merci, yohan c
Afficher plus d'avis