“INOUBLIABLE”

Classé n° 8 sur 30 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Description officielle : Montez à bord d'un de nos vélos festifs et vivez une expérience unique et mémorable dans les rues de Montréal. C’est le seul endroit à Montréal qui offre la combinaison sport, détente, danse, délire, dégustation et bien entendu boisson! Viva Montréal! Nos parcours dans les quartiers les plus branchés de Montréal vous proposent de découvrir ce que Montréal a de mieux à offrir :)
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis écrit : 18 mai 2018

Au début je pensais que ça allait être juste sympathique, mais après quelques minutes l'ambiance, la musique, et aussi notre bande d'amis, c'était une bonne partie de rigolade dans les rues de Montréal.
Le chauffeur sympathique sait mettre l'ambiance ! je ne regrette pas cette escapade, on ne voit pas passer le temps. Superbe expérience.

Merci, mfranc0is
Filtrer

14 - 18 de 92 avis

Avis écrit : 18 mai 2018

Nous avons participé à une activité de Vélo-Festif avec les gens du travail et c'était vraiment amusant!
C'est une autre manière de découvrir la ville tout en chantant et en pédalant au rythme de la musique!
On a eu beaucoup de plaisir et l'équipe était super sympathique!!!
À faire absolument!

Merci, marieveledoux
Avis écrit : 16 mai 2018

J'ai fait le tour des microbrasseries avec un groupe d'ami. Que de plaisir nous avons eu. Le tour était parfait avec quelques arrêts dans des bars et des commerces locaux. Nous avons pu goûter des bières vraiment intéressantes. L'animation était super et les choix musicaux parfait. Chaque arrêt était différent et intéressant. Une bonne manière de découvrir ce coin de Montréal. Nous avons passé une soirée inoubliable. Je crois que pour nous ce sera à refaire chaque printemps!

Merci, Michel M
Avis écrit : 14 mai 2018

J'ai vraiment aimé mon expérience. La musique et l'animation étaient parfaites. On a rit, chanté et on s'est bien amusé à faire des ''tatas'' aux passants. J'ai aussi découvert de nouveaux endroits où trouver de bonnes bières de microbrasserie. Je commande cette activité à tous ceux qui souhaitent avoir une soirée amusante et originale.

Merci pour l'expérience!!

Merci, Trip775698
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 mai 2018

Une activité des plus divertissante à faire entre amis et/ou famille. Le service, l'animation, la musique ainsi que l'ambiance était plus que parfait! Je recommande fortement l'expérience Vélo festif et je récidiverai surement plusieurs fois encore.

Merci pour ce beau moment!

Merci, SarahM15064

Les voyageurs ayant consulté Vélo festif Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Vélo festif Montréal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page