Aperçu de l'avis
vélo festif MTL

Mémorable pour un bachelorette. Activité originale, festive et légère. le party lève dès les... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
VeroLab84
par mobile
30 ans

Très belle experience, coordonnateur a vraiment ete une perle en se rendant flexible dans la mesure... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Alex8821MAJA
par mobile
Lisez tous les 104 avis

Google
Expériences recommandées à Montréal et dans les alentours
à partir de 23,47 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 104 avis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Activité parfaite pour passer une belle soirée ou partir sur le party.
trop court. j'en aurais pris encore 2 ou 3 heures
on s'y sent comme dans le sud

Merci!!

Merci, Etienne R
Avis écrit le 3 octobre 2018

Quelle soirée incroyable, merci pour cette expérience festive, tout était au rendez vous, plaisir, qualité du service, l’animateur dynamique, exellente organisation, belle découverte de sensation festive pour tous. Merci Vélo Festif.

Merci, liserodier
Avis écrit le 24 septembre 2018

Soirée festive avec une ambiance excellente, l’animation Excellente. La tournée dans deux bar du coin nous a permis de discuter tout en reprenant la route.

Merci, Climber818570
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous étions présentes pour souligner un bachelorette et nous avons eu énormément de plaisir. L’activité était très bien organisée et les animateurs font un excellent travail ! Merci vélofestif !!!

Merci, Trek813902
Avis écrit le 27 août 2018

Une super belle activitée ! On c'est beau amusé et certain on vraiment beaucoup transpiré haha. Notre chauffeur Maxence a été génial. Après notre premier arrêt au parc la deuxième partie du trajet on était un peu moins gêné et les vélo-festivalié beaucoup plus en feu. L'arrêt au bar était sympa.

La seul chose que nous avons trouvé dommage c'est que bien qu'on nous ai appelé pour confirmer le tout la journée même en nous disant clairement que nous serons le seul groupe sur le vélo, on nous a jumelé avec un autre groupe trop petit pour avoir son propre vélo ce qui a fait en sorte que 2 des membres de notre groupe n'ont pas pu pédaler. Le groupe qui c'est joint à nous était aussi beaucoup moins festif et peu enclin a s’intégrer à notre groupe. C'est un peu dommage que notre groupe qui rencontrait tous les critères aient été pénalisé pour le groupe qui n'était quant à eux pas assez nombreux.

Mais bon, ça eu pour conséquence qu'une de nos personnes à pu danser dans le milieu du vélo et l'autre faire la mascotte en avant donc on c'est bien marré quand même ;)

Date de l'expérience : août 2018
Merci, KaterineG32