“Bon, mais sans plus.”

Dann Sushi a Decouvrir
Classé n° 2 010 sur 6 092 Restaurants à Montréal
Quartier : Le Village (Village gai)
Quartier : Le Village (Village gai)
Avis écrit : 27 août 2017

Après avoir lu les commentaires sur ce restaurant, nous y sommes allés pour commander à emporter : nous n'avons donc pas directement mangé dans l'établissement. Pour le cadre, c'est plutôt bien placé, avec une grande terrasse extérieure donnant sur la rue Sainte-Catherine. Le personnel était accueillant et aimable, mais le serveur n’a pas été clair au moment d’expliquer la carte, se contredisant et cherchant à faire des traits d’humour, alors que nous voulions savoir ce que l’on pouvait avoir comme types de sushis dans les formules. Nous avons finalement choisis une formule à 23 dollars (sans les taxes) avec 17 pièces.
La préparation de la commande fut très rapide, le serveur nous assurant que c’était les meilleurs sushis de la ville et que nous reviendrons certainement. Nous avons reçu notre commande dans un sac opac et rigidement bouclé.
Ce que nous avons mangé était bon, mais rien d’extraordinaire. La déception vient de l'oubli d'un des makis de la formule : dommage de n'avoir pas vérifié sur place.
Malheureusement, nous ne reviendrons pas, d’autant que le rapport qualité/prix ne fut pas convaincant.

Merci, caramiel14

2 - 6 de 14 avis

Avis écrit : 1 février 2017

SI vous cherchez une place traditionnelle, ambiance calme et un service excellent c'est LE meilleur endroit!

Merci, Z5907LUadrianas
Avis écrit : 7 janvier 2017

Ce restaurant situé sur la rue Sainte-Catherine en plein milieu du Village Gai (Metro Beaudry) offre tout simplement les meilleurs sushi que j'ai mangé de ma vie. La nuirriture est fraiche, en bonne quantité et une belle présentation. Le personnel est très accueillant et charmant. Comme je suis un habitué on me reconnais tout de suite et Christine se souvient toujours de ce que j'aime donc quand ils ont un nouveau menu elle sait ce qui va me plaire. Ils sont très attentifs au détails.
L'été la terrasse sur la rue est très agréable. Ce restaurant est un ''apportez votre vin'' alors pas à ce soucier de la disponibilité ou du choix offert.
Ils ont un menu très diversifié et original. Des beaux (et bons) mélange de saveur.
Ils offre la possibilité de faire préparer et de passer chercher notre commande.

Vraiment ce sont les meilleurs sushis que j'ai mangé

Merci, Danny P
Avis écrit : 30 mai 2016

Cette endroit est très bien situé sur la rue Sainte-Catherine dans le village gai. Les membres du personnels sont très gentil et cordial, j'ai été charmé par cet aspect dès mon arrivé.

Le menu est intéressant, assez varié, un peu cher mais ça semblait très bon.

Après avoir reçu nos plat, je peux dire que la présentation était très belle, les aliments très frais et il y avait une certaine originalité dans les rouleaux.

Le seul problème à mes yeux, le décor. Cela peu sembler avoir peu d'importance mais ce restaurant est plutôt laissé a lui même lorsqu'on parle de son aspect physique. Ce qui est dommage car, la nourriture est bonne, les employés très gentil, les plats sont bien présenté, mais lorsqu'on paie ce prix on s'attends à avoir l'ambiance qui vient avec aussi.

J'y retournerais tout de même surtout que les restaurants de sushis apportez votre vin ont rarement cette qualité culinaire mais je crois que c'est la raison pour laquelle ce restaurant n'est malheureusement jamais très achalandé car c'est ce qui tape à l'oeuil en premier.

Merci, Fredddou
Avis écrit : 19 décembre 2015

Bel endroit, excellent service. Le dann's tartare excellent.Les sushis tous ont aime, vraiment un restaurant que je recommande en plus c'est un apportez votre vin. Prix abordable.

Merci, Cynthia C

Les voyageurs ayant consulté Dann Sushi a Decouvrir ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Dann Sushi a Decouvrir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page