“Bon accueil, plats simples et bons”
Avis sur Bistro Silla

Bistro Silla
Réservez avec OpenTable
Bistro Silla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 783 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 0 $ US - 8 $ US
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Situé dans le vieux Montréal, ce petit restaurant italien offre une variété de plats simples mais efficaces pour une pause déjeuner.
L’accueil et le service sont très bien et le restaurant très propre.
A recommander : les pizzas et les salades.

Merci, Manche50

1 - 5 de 54 avis

Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil.
Les plats sont excellents avec des produits frais.
Service rapide.
On vous recommande le tiramisu maison.

Merci, caroandree
Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

C est un petit bistro que je trouve
Vraiment bon avant sauf à ma grande surprise j ai remarqué que le staff à change ainsi que la chef.c est plus la même table d hôte et la bonne brucheta et les bonnes soupes pour en finir ce n est pas la même chose dommage .les prix c est chère pour la qualité des plats

1  Merci, Dave12323
Avis écrit : 13 mai 2017

Très bonne atmosphère! Les serveurs sont uniques, polis, honnêtes, compétants, serviables, bref, tout ce qu'un serveur devrait avoir! Les prix était un peu chère mais j'ai déjà vu pire. Pour ce qui est de la décoration, on se croirait dans un vieux restaurant italien de Laval mais, ça fait l'affaire. Et pour finir, ce qui est la chose la plus importante pour un restaurant c'est la nourriture et elle était dé-li-ci-euse! Je ne peut pas demander mieux!

• Rapport qualité-prix
Merci, Antoctobob
Avis écrit : 31 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés à ce resto sous l'inspiration du moment et parce que nos petits-enfants avaient faim après une pièce de théâtre. Notre serveur a vite compris l'importance de rassasier les jeunes enfants rapidement et leur à apporté quelque chose à se mettre sous la dent rapidement. Ensuite, ce fut notre tour et le tout était excellent et agréable.

2  Merci, Michel G

Les voyageurs ayant consulté Bistro Silla ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Silla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page