“Brasserie”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 6 250 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Très bon restaurant
Les plats mériteraient d'être plus chaud (ou les assiettes).
Très bonne sélection de vin autant au verre qu'en bouteille.
Un peu cher pour la nourriture, mais on paye le cadre et le service qui est très bien (Gavin)

1  Merci, Red0x
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Bonjour RedOx,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre récente visite à la Brasserie 701.

Je suis désolée que les plats servis n'étaient pas assez chauds.

J'espère bien que vous allez revenir à la Brasserie 701 bientôt.

514-282-2721

Écrire un avisAvis (1 010)
  • D'autres langues

41 - 45 de 1 010 avis

Avis écrit : 18 février 2018

Une premiere expérience à cette brasserie qui a admirablement bien débuté avec le service de Jessica! Beaucoup de saveur dans les plats.

• Rapport qualité-prix
Merci, smile072
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour Smile072,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire concernant votre récente visite à la Brasserie 701 et sur le service de Jessica.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Merci

514-282-2721

Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

J'ai adoré ma visite à la brasserie, j'ai eu énormément de plaisir avec votre employée Sacha! Je vais y retourner assurément!

Merci, 979roxannem
cbeland, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2018

Bonjour 979roxannem,

Merci pour votre commentaire.

Je suis contente de savoir que vous avez eu du plaisir avec Sacha.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Excellent service au table. Serveur efficace et à l'écoute des besoins de ses clients. Nourriture bonne. Excellent pavée de morue! Bavette de boeuf pourrait être plus tendre, trop corriace à mon goût. Bel ambiance. Un peu type bistro chic!

Merci, Olivier F
Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Une belle brasserie , un peu bruyante. Dans le cadre du happening gourmand, le repas repas était correct..la présentation pas toujours au mieux mais le plat principal très bon..un bel endroit très bien placé

Merci, lopezstl

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page