“Le 701 où l’art de se faire désirer !”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Séjournant à l’hôtel nous y sommes allés manger. Malheureusement on ne peut pas dire que le service soit efficace. Une longueur pour avoir les plats assez incompréhensible jusqu’à comprendre que la cuisine est bien plus loin que la salle ! Ce qui donne aussi quelques soucis pour maintenir à température ces derniers. La pauvre serveuse n’était donc en rien responsable comme le reste de la salle. Des soucis en cuisine manifestement.

Pour ce qui est des assiettes, velouté de champignons appréciables suivi du saumon dont la cuisson fut correctement réalisée. Les asperges l’accompagnant ont malheureusement moins bien réussies l’exercice, pas assez fondantes et trop croquantes. Le poulet est à éviter à moins que vous souhaitiez mourir étouffé (pour une fois qu’une sauce aurait été souhaitable).
Pour les desserts, ce fut la débâcle avec le gâteau chocolat noisettes qui fut écœurant dès la première bouchée (beaucoup trop sucrée et texture laissant pensé qu’il a lui même trempé dans du sucre liquide toute la journée). Je l’ai renvoyé immédiatement après cette première tentative. Quand à la spécialité gâteau québécois, heureusement qu’ils n’y ont pas eux-mêmes même goûtés ;) encore un problème de sucre avec des beignets suspects (surgelés ? Industriels ?) et la glace qui fut bonne une fois son enrobage (trop sucré) enlevé. Décidément le sucre étouffe les goûts, moins en utiliser est une nécessité pour nos papilles !

Mon conseil : boire un verre oui. Y manger ? Si vous pouvez allez ailleurs faite le, à moins de savoir éviter tous les pièges de la carte.

1  Merci, Julien B
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Bonjour Monsieur Julien B,

Je suis vraiment désolée de lire vos commentaires concernant votre récente visite à la Brasserie 701.

La qualité de nourriture et qualité du service offerts sont nos priorités dans notre entreprise et selon vos observations, la qualité n'était pas au rendez-vous et je m'en excuse sincèrement.

J'aimerais beaucoup vous inviter à nouveau à la Brasserie 701 afin de pouvoir réellement vous démontrer ce qu'est la vraie expérience que nous voulons offrir à nos invités.

Vous pouvez me contacter directement si vous voulez en discuter davantage ou si vous décidez de nous donner une 2e chance à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Directrice de la restauration

Écrire un avisAvis (1 010)
  • D'autres langues

25 - 29 de 1 010 avis

Avis écrit : 20 mai 2018

Nous avons reçu un service exceptionnel de Jessica et avons adoré le brunch! La salle privée était parfaite pour notre groupe.

• Rapport qualité-prix
Merci, Andrei_MTL
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Bonjour Andrei_MTL,

Merci beaucoup pour votre récente visite au brunch de la Brasserie 701.

Je suis très contente de lire que vous avez aimé votre expérience ainsi que le service de Jessica.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 15 mai 2018

Un dîner, une ambiance....et une super service! Merci Alexandre!
Hâte d'y retourner sur la magnifique terrasse!

Merci, mpiersquintin
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Bonjour Madame Quintin, :)

Merci pour vos commentaires concernant votre visite à la Brasserie 701.

Je suis contente de savoir que vous avez aimé le service d'Alexandre.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit : 6 mai 2018

Service excellent par Gavin, très bonne bouffe. Nous reviendrons c'est certain!! J'ai mangé le velouté de champignons et le filet de saumon. Très bonnes recommandations du serveur.

• Rapport qualité-prix
Merci, Melanie G
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Bonjour Melanie G,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre récente visite à la Brasserie 701.

Je suis contente de lire que vous avez apprécié notre nourriture et que Gavin vous a offert un bon service.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

On y va pour le menu original et magnifique décor. Les assiettes sont superbes et la vaisselle de qualité rehausse l'expérience. Les saveurs sont un peu fade et la technique n'est pas assurée.
Le service est souriant et courtois sans plus tout en dégageant un laisser aller constant et un manque de rigueur. Les gaffes s'additionnent et finissent pas assombrir l'expérience globale.

1  Merci, FPageau

Bonjour FPageau,

Je suis désolée de lire que votre expérience n'a pas été la meilleure lors de votre dernière visite à la Brasserie 701.

La qualité de la nourriture que nous offrons ainsi que la qualité du service sont nos priorités.

J'aimerais vous inviter à nouveau à la Brasserie 701 afin de vous démontrer ce qu'est réellement l'expérience que nous offrons à nos invités.

Svp, contactez-moi directement si vous décidez de nous donner une seconde chance à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page