“Excellent service avec Jessica!”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 6 459 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 20 juin 2018

Très bonne nourriture, excellent service. Jessica a su bien nous conseiller pour le vin et les cocktails. Une super soirée sur la terrasse à profiter de la belle température!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cxhristine15
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Bonjour Cxhristine15,

Merci beaucoup pour votre récente visite à la terrasse de la Brasserie 701.

Je suis contente de lire que Jessica vous a offert un bon service.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

514-282-2721

Écrire un avisAvis (1 059)
  • D'autres langues

34 - 38 de 1 061 avis

Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Plus 1h30 pour recevoir nos assiettes, la patience sa des limites. Oui on est dimanche mais dimanche revient à toutes les semaines. Bouffe excellente mais le service n’est pas à la hauteur

Merci, MontrealCH
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Bonjour chantrudel,

Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire concernant votre visite à la Brasserie 701.

Une heure et 30 minutes pour recevoir les plats, ce n'est pas dans nos habitudes et nous nous en excusons.

J'aimerais beaucoup vous inviter à nouveau afin de vous démontrer ce qu'est la vraie expérience que nous offrons à nos invités à la Brasserie 701.

En espérant que vous allez accepter mon offre. Vous pouvez me contacter à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Un des mes restaurants preferés où bruncher a Montreal! Jamais déçu à chaque visite! Le menu est diversifié et le bar de mimosa a volonté est super!

Merci, 105laurenceb

Bonjour 105laurenceb,

Merci beaucoup pour votre visite à la Brasserie 701 et pour vos commentaires.

Je suis très contente de savoir que vous aimez notre brunch.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 27 mai 2018

Magnifique intérieur! Ambiance veloutée, chic et décontracté à la fois. Service exceptionnel de Marine qui nous a donné de supers conseils sur le menu. Une première de plusieurs soirées à venir à cette adresse, certainement!

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, hii321
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Bonjour Hii321,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récente visite à la Brasserie 701.

Je suis contente de lire que Marine vous a offert un bon service et que vous avez aimé votre soirée.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Séjournant à l’hôtel nous y sommes allés manger. Malheureusement on ne peut pas dire que le service soit efficace. Une longueur pour avoir les plats assez incompréhensible jusqu’à comprendre que la cuisine est bien plus loin que la salle ! Ce qui donne aussi quelques soucis pour maintenir à température ces derniers. La pauvre serveuse n’était donc en rien responsable comme le reste de la salle. Des soucis en cuisine manifestement.

Pour ce qui est des assiettes, velouté de champignons appréciables suivi du saumon dont la cuisson fut correctement réalisée. Les asperges l’accompagnant ont malheureusement moins bien réussies l’exercice, pas assez fondantes et trop croquantes. Le poulet est à éviter à moins que vous souhaitiez mourir étouffé (pour une fois qu’une sauce aurait été souhaitable).
Pour les desserts, ce fut la débâcle avec le gâteau chocolat noisettes qui fut écœurant dès la première bouchée (beaucoup trop sucrée et texture laissant pensé qu’il a lui même trempé dans du sucre liquide toute la journée). Je l’ai renvoyé immédiatement après cette première tentative. Quand à la spécialité gâteau québécois, heureusement qu’ils n’y ont pas eux-mêmes même goûtés ;) encore un problème de sucre avec des beignets suspects (surgelés ? Industriels ?) et la glace qui fut bonne une fois son enrobage (trop sucré) enlevé. Décidément le sucre étouffe les goûts, moins en utiliser est une nécessité pour nos papilles !

Mon conseil : boire un verre oui. Y manger ? Si vous pouvez allez ailleurs faite le, à moins de savoir éviter tous les pièges de la carte.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, julienb857
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2018

Bonjour Monsieur Julien B,

Je suis vraiment désolée de lire vos commentaires concernant votre récente visite à la Brasserie 701.

La qualité de nourriture et qualité du service offerts sont nos priorités dans notre entreprise et selon vos observations, la qualité n'était pas au rendez-vous et je m'en excuse sincèrement.

J'aimerais beaucoup vous inviter à nouveau à la Brasserie 701 afin de pouvoir réellement vous démontrer ce qu'est la vraie expérience que nous voulons offrir à nos invités.

Vous pouvez me contacter directement si vous voulez en discuter davantage ou si vous décidez de nous donner une 2e chance à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page