“Déjeuner fabuleux”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 6 249 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 12 $ US - 31 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Un service impeccable de Mathieu!L'endroit est chic, propre et le personnel très attentif et vraiment sympathique.

1  Merci, mariaclodia
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Bonjour Mariaclodia,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre déjeuner à la Brasserie 701.

Je suis contente de lire que Mathieu vous a offert un bon service.

514-282-2721

Écrire un avisAvis (1 010)
  • D'autres langues

17 - 21 de 1 010 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons reçu un service impeccable de Jessica C, drôle et professionnelle! Le repas était incroyable, mais moins que son service

Merci, Global787122

Bonjour Jean-Claude,

Je suis contente de lire que vous avez apprécié votre soirée à la Brasserie 701, ainsi que le service de Jessica.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Avis écrit : 1 juillet 2018

J’ai tout aimé, la déco, la nourriture, mais surtout le service de Jessica, tout en discrétion qui nous a permis de jaser entre amies sans se faire presser.

1  Merci, Natacha B
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Bonjour Natacha,

Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre visite à la Brasserie 701 dernièrement.

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Avis écrit : 27 juin 2018

J'y suis allé pour diner sur la terrasse le 20 juin dernier.
La nourriture était bonne mais le service faisait pitié.
Nous avons attendu nos cocktails, nos plats et le vin comme j'ai jamais attendu
dans un restaurant...très long délai sur les 3 éléments....on a éviter le dessert.
Dommage, car la vue et l'ambiance était sublime.

• Rapport qualité-prix
Merci, cubanitotique
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018

Je suis vraiment désolée de lire que le service que vous avez reçu dernièrement à la Terrasse Place d'Armes n'a pas été à la hauteur de nos standards.

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions en discuter davantage afin de pouvoir nous améliorer.

Vous pouvez me rejoindre directement à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Merci pour vos commentaires.

Avis écrit : 20 juin 2018

Très bonne nourriture, excellent service. Jessica a su bien nous conseiller pour le vin et les cocktails. Une super soirée sur la terrasse à profiter de la belle température!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cxhristine15
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Bonjour Cxhristine15,

Merci beaucoup pour votre récente visite à la terrasse de la Brasserie 701.

Je suis contente de lire que Jessica vous a offert un bon service.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page