“Visite à la brasserie 701”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 6 570 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Je suis allée manger à la brasserie 701 avec ma soeur et c'était incroyable! La saumon fondait dans la bouche et que dire des saveurs et textures dans les assiettes. La serveuse était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement, c'est vraiment un incontournable de Montréal!

Merci, GoPlaces33418674076
Écrire un avisAvis (1 148)
  • D'autres langues

39 - 43 de 1 148 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018

Service impeccable, souriant, accueillant, suggestions selon nos goûts! Nourriture Excellente! Ambiance agréable pour un lundi soir! À conseiller

• Rapport qualité-prix
Merci, Mylaine B
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Mes amies et moi sommes aller bruncher le dimanche à la Brasserie701 et l’ambiance était parfaite ! Dj et nourriture excellente. Notre serveur Antoine était super souriant et attentif à toutes nos demandes. Je recommande grandement la brasserie 701 et leur brunch.

Merci, francinepoulin
Avis écrit : 4 novembre 2018

Un menu à 17$ qui semble très intérréssant. Nous étions les premiers à arriver pour le brunch à 9:30 am et avons attendu j'usquà 10:20 pour recevoir le premier service, puis nous avons pattienté un autre 20 min pour le deuxième service. Le temps d'attente est beaucoup trop long si vous avez faim. Les plats sont assez bien éxécutés.

• Rapport qualité-prix
Merci, AM D
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Bonjour AM D,

Je suis vraiment désolée de lire votre message concernant votre visite au brunch de la Brasserie 701.

Nos standards de service sont plus élevés que ce que vous avez expérimenté.

J'aimerais vous inviter à nouveau à la Brasserie 701 afin que nous puissions vous démontrer ce que nous voulons vraiment offrir comme service à nos invités.

Si l'occasion se représente, svp, contactez-moi directement à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration

Avis écrit : 17 octobre 2018 par mobile

Brunch du dimanche, 11:00, quelle déception ! Obligés de demander à plusieurs reprises de baisser le volume de la musique qui était si fort qu'il en était agressif. Enfin, on nous explique qu'il n'est pas possible de baisser le volume, qu'il s'agit d'un DJ pour lequel viennent spécialement les clients ! Il serait bon de l'indiquer sur la pub affichée dans le métro.
Le service souriant mais pas attentionné : à plusieurs reprises, nous avons été obligés de nous lever pour réclamer de l'eau ou du café aux serveurs en grande discussion entre eux. Sans oublier qu'une partie de la commande n'a jamais été servie.
La nourriture était correcte, sans plus.
En revanche, le décor est top mais les tables sont trop proches les unes des autres.
Cet essai ne sera pas renouvelé.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, N B
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour N B,

Je suis vraiment désolée de lire que votre visite à la Brasserie 701 au brunch n'a pas été un succès.

Je suis navrée pour la musique bruyante, le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que la nourriture.

J'aimerais vous inviter à nouveau à la Brasserie 701, pour vous démontrer la vraie expérience que nous voulons offrir à nos invités. Peut-être qu'un samedi serait plus approprié pour vous puisque nous n'avons pas de DJ au brunch les samedis.

N'hésitez pas à me contacter si vous acceptez mon offre ou si vous voulez en discuter davantage à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page