“Belle expérience, belle ambiance, excellent service et bons plats.”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

En plus de servir une excellente nourriture accompagnée d'une bonne carte des vins, la Brasserie 701 se démarque par la convivialité et l'efficacité de son service. Jessica et ses acolytes ont été aux petits soins pour nous. Y avons mangé tôt, un samedi vers 17:00, avant un spectacle à la Basilique. Oui il y a un DJ set, mais je n'ai pas trouvé que la musique était trop forte. Nous allons revenir.

Merci, Michel B
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Michel,

Nous sommes enchantés de tous ces beaux mots (nous les transmettrons à Jessica) . En espérant vous revoir bientôt :)

Bonne journée,

Écrire un avisAvis (1 062)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 062 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Je suis allée manger à la brasserie 701 avec ma soeur et c'était incroyable! La saumon fondait dans la bouche et que dire des saveurs et textures dans les assiettes. La serveuse était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement, c'est vraiment un incontournable de Montréal!

Merci, GoPlaces33418674076
Avis écrit : 6 novembre 2018

Service impeccable, souriant, accueillant, suggestions selon nos goûts! Nourriture Excellente! Ambiance agréable pour un lundi soir! À conseiller

• Rapport qualité-prix
Merci, Mylaine B
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Mes amies et moi sommes aller bruncher le dimanche à la Brasserie701 et l’ambiance était parfaite ! Dj et nourriture excellente. Notre serveur Antoine était super souriant et attentif à toutes nos demandes. Je recommande grandement la brasserie 701 et leur brunch.

Merci, francinepoulin
Avis écrit : 4 novembre 2018

Un menu à 17$ qui semble très intérréssant. Nous étions les premiers à arriver pour le brunch à 9:30 am et avons attendu j'usquà 10:20 pour recevoir le premier service, puis nous avons pattienté un autre 20 min pour le deuxième service. Le temps d'attente est beaucoup trop long si vous avez faim. Les plats sont assez bien éxécutés.

• Rapport qualité-prix
Merci, AM D
cbeland, Manager de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2018

Bonjour AM D,

Je suis vraiment désolée de lire votre message concernant votre visite au brunch de la Brasserie 701.

Nos standards de service sont plus élevés que ce que vous avez expérimenté.

J'aimerais vous inviter à nouveau à la Brasserie 701 afin que nous puissions vous démontrer ce que nous voulons vraiment offrir comme service à nos invités.

Si l'occasion se représente, svp, contactez-moi directement à cbeland@hotelplacedarmes.com ou au 514-282-2721.

Merci

Christine Béland
Directrice de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page