“Beautiful night”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu moi et mon copain mardi le 13 novembre & nous avons passé une excellente soirée, merci au serveur Cedric qui etait super gentil et professionnel! Je recommande le filet mignon et la crème brulée

Merci, BoucherClara
Écrire un avisAvis (1 061)
  • D'autres langues

6 - 10 de 1 062 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Dans le cadre de Montréal à Table, nous avions réservé pour le brunch du dimanche. Tout était parfait. Nourriture excellente et très bien présentée, service chaleureux et accueillant par Nadia qui s'est occupée de notre table, le tout dans un cadre épuré et raffiné.
Une belle adresse dans le Vieux-Montréal!

• Rapport qualité-prix
Merci, estr2014
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que Nadia ait bonifié votre brunch avec nous. En espérant vous revoir bientôt :)

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Je travaille depuis peu dans le vieux Montréal et j’ai adopté ce resto. Je tente de le faire découvrir à ma famille et à mes amis quand j’en ai l’occasion. Excellente nourriture et excellent service ! Je le recommande ! Merci spécial à Gavin et au gérant pour la soirée du 10 novembre 2018, où j’y étais avec mon père. On se revoit cette semaine sans doute ! ;)

Merci, Joss007

Merci pour vos beaux mots à notre endroit!! Nous sommes heureux que Gavin ait bonifié votre expérience. Nous espérons vous revoir prochainement ; cette semaine comme vous le dites ;)

A bientôt,

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

En plus de servir une excellente nourriture accompagnée d'une bonne carte des vins, la Brasserie 701 se démarque par la convivialité et l'efficacité de son service. Jessica et ses acolytes ont été aux petits soins pour nous. Y avons mangé tôt, un samedi vers 17:00, avant un spectacle à la Basilique. Oui il y a un DJ set, mais je n'ai pas trouvé que la musique était trop forte. Nous allons revenir.

Merci, Michel B

Bonjour Michel,

Nous sommes enchantés de tous ces beaux mots (nous les transmettrons à Jessica) . En espérant vous revoir bientôt :)

Bonne journée,

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Je suis allée manger à la brasserie 701 avec ma soeur et c'était incroyable! La saumon fondait dans la bouche et que dire des saveurs et textures dans les assiettes. La serveuse était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement, c'est vraiment un incontournable de Montréal!

Merci, GoPlaces33418674076

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page