“what a service, wow Dorothée”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 6 487 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis écrit : Il y a une semaine

Ce matin, on est allé brunché au 701 et on a eu la chance de tomber sur une chère demoiselle souriante, professionnelle, attentionné, qui se nommait Dorothée, on était 12 personnes, jamais étant servie de cette façon. Avant même que mon café finisse, elle revenait le rempli, j'avais pas besoin de placer un mot, elle nous a conseillé sur le menu, très chaleureuse, j'ai pris la peine de lui écrire car toutes mes collègues étaient très satisfait et impressionné du service. Alors Bravo Dorothée, merci, on a passé une excellente journée dans cette merveilleux restaurant :) 120/100

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Amina S
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Bonjour Amina,

Merci pour tous ces beaux commentaires!! Nous sommes très heureux d’apprendre que Dorothée a ensoleillé votre expérience avec nous!! À très bientôt :)

Écrire un avisAvis (1 062)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 062 avis

Avis écrit : Il y a une semaine

Merci beaucoup à Benjamin pour le service et l'acceuil chaleureux reçu au bar. Nous avons beaucoup apprécié notre passage à cet endroit. Merci encore une fois.

Merci, richardtK7322PX

Bonjour Richard,

Il nous fait plaisir d’entendre que Benjamin s’est bien occupé de vous au bar. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Bonne journée

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Bonjour, j'ai passé une très agréable soirée avec mon conjoint à la Brasserie 701 le 24 novembre dernier. Nous avons pris le Risotto et le Filet Mignon, c'était plus que délicieux. Notre serveuse Sandrine était attentionnée, fiable et souriante. Nous sommes très satisfaits du service et de la soirée en générale. Un grand merci, nous reviendrons certainement !

Merci, ariane023
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Ariane,

Nous sommes très heureux de lire tous ces beaux commentaires. C’est très apprécié, merci.

À très bientôt :)

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous a servis avec beaucoup de classe le sourire impeccable l’ambiance parfaite. Vraiment bien

Merci, Sam S
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Sam,

Nous sommes très heureux de lire que Cédric a bonifié votre experience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons été Impressionnées par la décoration. Accueil et service chaleureux. Endroit semble être plutôt fréquenté par les touristes. Le personnel est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience. J'aimerais souligner quelques petites erreurs, La table d'à coté n'a pas eu la bonne assiette, excuse présentée. À notre table, 2 Mimosa nous ont été servis sans que nous l'ayons demandé et... qui malheureusement ne nous étaient pas destinés. La serveuse aurait aimé les reprendre mais nous avions déjà pris une gorgée. Après hésitation elle nous les a laissé. Heureusement ils ne nous ont pas été facturés. . Nous nous sommes assurés auprès du serveur qui avait fait l'erreur qu'il n'aurait pas à les payer. Pour ce qui est de la nourriture, aucun reproche. Nous avons toutes les deux choisi le pain doré avec foie gras et fruits, très belles assiettes et très bon repas. Les plafonds sont très hauts ce qui rend l'atmosphère bruyant. Les prix sont raisonnables.

Merci, sudu1890

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page