“Souper à la brasserie 701. Excellent service, un pur délice.”
Avis sur Brasserie 701

Brasserie 701
Réservez avec OpenTable
Brasserie 701 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 6 524 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 11 $ US - 30 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis écrit : Il y a 2 semaines par mobile

Excellent service, notre serveur Alex etait tres attentionne! Resto propre et chaleureux. La nourriture etait exceptionnelle ! Cuisine excellente Experience A1

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Amebillie90
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour vos beaux commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre qu’Alex a bonifié votre expérience avec nous :)

A bientôt!!

Écrire un avisAvis (1 097)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 099 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Moi et mon ci-joint sommes arrêtés prendre un verre à la brasserie 701, très agréable comme endroit. Merci à Sandrine pour son service attentionné et impeccable!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, JessicaDumberry
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour Jessica,

Merci pour ces beaux commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que Sandrine a bonifié votre expérience avec nous. En espérant vous revoir bientôt, passez de joyeuses fêtes!!

Avis écrit : 2 décembre 2018

Ce matin, on est allé brunché au 701 et on a eu la chance de tomber sur une chère demoiselle souriante, professionnelle, attentionné, qui se nommait Dorothée, on était 12 personnes, jamais étant servie de cette façon. Avant même que mon café finisse, elle revenait le rempli, j'avais pas besoin de placer un mot, elle nous a conseillé sur le menu, très chaleureuse, j'ai pris la peine de lui écrire car toutes mes collègues étaient très satisfait et impressionné du service. Alors Bravo Dorothée, merci, on a passé une excellente journée dans cette merveilleux restaurant :) 120/100

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Amina S
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Bonjour Amina,

Merci pour tous ces beaux commentaires!! Nous sommes très heureux d’apprendre que Dorothée a ensoleillé votre expérience avec nous!! À très bientôt :)

Avis écrit : 2 décembre 2018

Merci beaucoup à Benjamin pour le service et l'acceuil chaleureux reçu au bar. Nous avons beaucoup apprécié notre passage à cet endroit. Merci encore une fois.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, richardtK7322PX

Bonjour Richard,

Il nous fait plaisir d’entendre que Benjamin s’est bien occupé de vous au bar. Nous espérons vous revoir bientôt :)

Bonne journée

Avis écrit : 26 novembre 2018

Bonjour, j'ai passé une très agréable soirée avec mon conjoint à la Brasserie 701 le 24 novembre dernier. Nous avons pris le Risotto et le Filet Mignon, c'était plus que délicieux. Notre serveuse Sandrine était attentionnée, fiable et souriante. Nous sommes très satisfaits du service et de la soirée en générale. Un grand merci, nous reviendrons certainement !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, ariane023
benoitbeausejour, Gérant de Brasserie 701, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Bonjour Ariane,

Nous sommes très heureux de lire tous ces beaux commentaires. C’est très apprécié, merci.

À très bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie 701 ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Brasserie 701? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page