“En visite du centre ville”
Avis sur Piazza del Sogno - FERMÉ

Piazza del Sogno
Catégorie de prix : 8 $ US - 18 $ US
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Description : Une piazza italienne avec un café et pizzeria qui sert de la cuisine et du café authentique de Napoli.
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Pause italienne à Montréal centre ville.
Bel endroit et très bonnes pizzas
Bon service
64$ avec deux verres de vin

Merci, patrickbZ5204YY

2 - 6 de 168 avis

Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

Salle agréable avec des tables espacées et une fontaine qui a les mêmes pouvoirs que celle de Trevi ! Mais il y a un problème avec les tables. Leur large pied central ne permet pas de s'asseoir normalement... Il faut mettre les deux jambes à droite ou à gauche...
Petit choix de pizzas, mais elles sont excellentes avec du jambon et de la roquette très frais. Serveuse très sympathique et efficace. Service rapide.

1  Merci, bernard s
PiazzadelSogno, Manager de Piazza del Sogno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2017

Bonjour!

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre pizza! Nos tables font malgré tout partie du cachet de l'endroit, car elles ont été achetées directement d'une pizzeria napolitaine. Cela fait partie de l'expérience! Au plaisir de vous revoir pour un 5*?

Nicola, Manager

Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant par hasard, et nous avons été agréablement surpris. Bonnes pizzas dans le centre ville.

Merci, Jessica B
Avis écrit : 7 juillet 2017

J'avais écrit une critique sur ce restaurant il y a quelques mois mais je viens de constater que curieusement elle avait disparu.
J'y disais que je n'avais vraiment pas été impressionné par leur pizza et qu'on peut en trouver dans ce style (napolitaine) de bien meilleures à Montréal. La pâte est loin d'avoir le petit "fondant" qu'on retrouve par exemple chez Bottega. Le choix des ingrédients est correct tout comme les prix. Par contre, un gros zéro pour l'attitude des serveurs.

• Rapport qualité-prix
5  Merci, alainsmith61
Avis écrit : 13 juin 2017

Cela fait 2 fois que j'y vais, et à chaque fois, la pizza est complètement folle!

Hands down the best pizza i've had in a long time!

Props!

• Rapport qualité-prix
Merci, DanielB16044

Les voyageurs ayant consulté Piazza del Sogno ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page