“Une bonne cantine ”
Avis sur Yokato Yokabai

Yokato Yokabai
Classé n° 98 sur 6 608 Restaurants à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Ici on fait la queue en rang dans l’entrée, on s’installe à son tour à une petite place au comptoir, et on passe sa commande en remplissant un petit papier. Pendant que les chefs travaillent sous nos yeux, on boit dans des verres en plastique dans une ambiance bouillonnante mais décontractée. La carte est simple et les ramen savoureuses avec le fameux bouillon riche au porc mijoté qui fait la réputation de l’établissement (et une alternative végétarienne et plus légère). Les nouilles sont faites maison et c’est un vrai plus. La poitrine de porc est savoureuse bien qu’un peu grasse. On peut rajouter plusieurs extras au choix (pousses de bambou, mais, œuf supplémentaire, poulet...). Au milieu de ce joyeux brouhaha, les serveurs s’en sortent on ne sait comment : ça tourne vite, aucune erreur sur la commande, ils savent même qui a pris quoi à notre table.
L’ambiance donne au lieu des airs plus proches d’une cantine que d’un restaurant, mais il suffit d’être prévenu, et la qualité des ramen en vaut la peine.
A noter qu’ils ne servent pas d’alcool.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, marined296

4 - 8 de 143 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Les ramens proposés sont supers bons !!
Le bouillon est délicieux et les ingrédients qui l'accompagnent sont sélectionnés avec soin.
Ramens élaborés devant nous, très organisés.
Une file d'attente est à prévoir mais cela vaut largement le coup d'attendre.

Date de la visite : août 2018
Merci, Anne Sophie A
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Tout est parfait
Le lieu
Les serveurs et serveuses
Les tapas japonaises
La bière, je vous conseille la Saporo Gingembre
Et les RAMEN. Quel délice !

Un conseil : ne passez pas à côté !

Date de la visite : avril 2018
Merci, GT81100
Avis écrit : 7 avril 2018

Il y a de ces adresses qu'on veut garder secrètes mais qu'on aime trop partager... ce qui explique le line up de la fin de semaine.
Un bon ramen épicé avec une entrée de poulet frit. Une biere au Yuzu. C'est une soirée parfaite. J'AdORE

Date de la visite : avril 2018
Merci, CarNiOr
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Quand on pousse la porte, on ne s’attend pas du tout à découvrir un tel endroit.
C’est excellent!
À recommander pour une pause asiatique gourmande. J’ai adoré!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Sabidel

Les voyageurs ayant consulté Yokato Yokabai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Yokato Yokabai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page