“perte de crédibilité...pour le service”
Avis sur Marmite Su'l Feu

Marmite Su'l Feu
Classé n° 1 538 sur 6 524 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 6 $ US - 15 $ US
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Caris, samoussas, bouchons, bonbons piments, desserts,… pour découvrir ou retrouver les spécialités de l’Île de La Réunion, c'est ici : Au restaurant Marmite Su'l feu (pendant l'hiver) - 3911 Rue St-Jacques, Montréal, H4C 1H7 Au Marché Atwater (pendant l'été) - 138 Avenue Atwater, Montréal, H4C 2H6 En plus de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, Marmite Su'l Feu vous propose : - ses délicieuses spécialités à emporter et aussi en livraison ! - la réservation du restaurant en privé pour un groupe de minimum 20 personnes, - une formule bouchées pour cocktail ou réception au bureau, - un service traiteur pour préparer votre souper complet si vous recevez des amis à la maison.
Avis écrit : 13 juillet 2017

J'ai lu ouverture jusqu'20h.J'ai contacté le restaurant la veille, pour réserver pour 4 personnes pour 19h. Une personne m'a répondu avec hésitation que oui le restaurant serait ouvert.Au vue de l'hésitation, j'ai redemandé à nouveau si il y aurait bien un service a 19h et as t-on besoin de réserver une table peut-être. ''Ce n'est pas nécessaire'' a t elle répondu sans aucune autre précision. Avec mes 3 acolytes, nous y sommes allés et la déception en voyant que tout était FERMÉ a 18h30.. et surtout que ce n'était pas un restaurant mais un stand de bouffe de rue dans le marché Atwater... MERCI encore pour votre service et franchise.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, MayH239
Marmitesulfeu, Owner de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Toutes nos excuses pour ce malentendu.

Notre restaurant se situe au 3911 rue St-Jacques et est bien ouvert jusqu'à 20h le mardi et mercredi et jusqu'à 21h30 du jeudi au samedi.

Nous avons également un stand au marché Atwater ouvert tous les jours selon les horaires du marché. Il se peut que nous fermions un peu plus tôt que le marché selon l'achalandage.

Il semblerait qu'il y ait eu confusion entre le restaurant et le stand au marché et nous en sommes désolés.

3 - 7 de 18 avis

Avis écrit : 28 octobre 2016

Expatriée depuis 4 ans maintenant, en étant de visite à Montréal il m'est venu l'idée de faire goûter la cuisine réunionnaise à mon conjoint mauricien. Et j'ai été agréablement surprise des saveurs, de la qualité et du service de ce restaurant ! Vraiment délicieux, mon conjoint a définitivement apprécié ! Nous avons pris une assiette pour deux car la portion était conséquente ! Les bouchons étaient très bon aussi. Juste qu'il était dommage qu'il n'y ait pas de samoussas ce jour là ni de pains pour les sandwichs.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, juliedJ9613JI
Marmitesulfeu, Owner de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Merci Julie pour ce commentaire enthousiaste!

Avis écrit : 19 juillet 2016

Étant reunionnais en vacances à Montréal, je cherchais un restaurant créole pour manger un bon plat de chez moi. Je suis tombé sur le marché atwater, avec ce stand avec ses grosses marmites comme à la Réunion.
0,90 cad pour des bonbons piments qui étaient bons, une assiete copieuse avec riz, grains, rougail saucisses + rougail tomates à 13,50 cad, et bien on s'est régalé.
Après 10 jours au canada, lenvie d'un rougail saucisses était trop fort pour nous, et on a pas regretté.

Pour les reunionnais qui cherchent un bon endroit pour manger "local", allez-y sans problème, et pour les canadiens, vous vous régalerez aussi!

C'est bien meilleur que la poutine !

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Clément R
Avis écrit : 15 mars 2016

Superbe trouvaille ! le rougail saucisse est vraiment délicieux
Mention spéciale pour les bouchons, je suis fan !!! en plus ils en vendent congelés ... parfait pour un apero entre amis à la maison

Date de la visite : mars 2016
2  Merci, margooo2016
Marmitesulfeu, Propriétaire de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2016

Merci pour cet avis ! Nous proposons aussi les plats à emporter et en livraison :) A bientôt !

Avis écrit : 6 janvier 2016

Etant expatriés nous sommes venus pour gouter à certaines saveurs que nous ne trouvions pas ici ! Eh bien même si la cuisine se doit d'être adaptée à une large clientèle ! Nous sommes conquis par la gentillesse et disponibilité de frédérique, ses plats bien mijotés qui nous on rappelés de bon souvenirs ! MERCI et à la prochaine ! Si vous êtes gourmet n'hésitez pas à venir ici poour découvrir l'une des meilleurs cuisine au monde, la cuisine Réunionnaise !

Date de la visite : janvier 2016
Merci, Luigi et Jennyf... H

A bientôt au Marché Atwater pour profiter des marmites et déguster des caris pendant la saison estivale !

Les voyageurs ayant consulté Marmite Su'l Feu ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Marmite Su'l Feu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page