“Excellente cuisine”
Avis sur Marmite Su'l Feu

Marmite Su'l Feu
Classé n° 1 531 sur 6 459 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 6 $ US - 15 $ US
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
Description : Caris, samoussas, bouchons, bonbons piments, desserts,… pour découvrir ou retrouver les spécialités de l’Île de La Réunion, c'est ici : Au restaurant Marmite Su'l feu (pendant l'hiver) - 3911 Rue St-Jacques, Montréal, H4C 1H7 Au Marché Atwater (pendant l'été) - 138 Avenue Atwater, Montréal, H4C 2H6 En plus de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, Marmite Su'l Feu vous propose : - ses délicieuses spécialités à emporter et aussi en livraison ! - la réservation du restaurant en privé pour un groupe de minimum 20 personnes, - une formule bouchées pour cocktail ou réception au bureau, - un service traiteur pour préparer votre souper complet si vous recevez des amis à la maison.
Avis écrit : Il y a 2 semaines

Excellente cuisine avec du goût. On à goûter à différents plats, bouchons, samoussa, morue, canard, boeuf. Propose tous ces plats à emporter et livre dans certaines zones, idéales pour entreprises et apéros

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, TournoisAngelique

1 - 5 de 18 avis

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Enfin un restaurant avec du goût. Jusqu'à présent j'étais plutôt mitigé par rapport à la nourriture des restos de Montréal. Alors en voilà un comme j'aime, goûteux. Nous avons pris des bouchons, juste divins, parfumés, un brun pimentée. la bonne dose pour les savourer sans arracher les papilles gustatives. Ensuite les samousas, parfaits avec une viande succulente qui fond dans la bouche. Puis poulet pour les enfants, morue pour maman et sandwich poulet dakatine pour papa. Bonne quantité et savoureuses assiettes. Merci pour ce voyage gustatif.

Date de la visite : août 2017
Merci, Mina O
Marmitesulfeu, Owner de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Merci Mina, nous sommes ravis que vous vous soyez tous régalés !

Avis écrit : 13 juillet 2017

J'ai lu ouverture jusqu'20h.J'ai contacté le restaurant la veille, pour réserver pour 4 personnes pour 19h. Une personne m'a répondu avec hésitation que oui le restaurant serait ouvert.Au vue de l'hésitation, j'ai redemandé à nouveau si il y aurait bien un service a 19h et as t-on besoin de réserver une table peut-être. ''Ce n'est pas nécessaire'' a t elle répondu sans aucune autre précision. Avec mes 3 acolytes, nous y sommes allés et la déception en voyant que tout était FERMÉ a 18h30.. et surtout que ce n'était pas un restaurant mais un stand de bouffe de rue dans le marché Atwater... MERCI encore pour votre service et franchise.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, MayH239
Marmitesulfeu, Owner de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Toutes nos excuses pour ce malentendu.

Notre restaurant se situe au 3911 rue St-Jacques et est bien ouvert jusqu'à 20h le mardi et mercredi et jusqu'à 21h30 du jeudi au samedi.

Nous avons également un stand au marché Atwater ouvert tous les jours selon les horaires du marché. Il se peut que nous fermions un peu plus tôt que le marché selon l'achalandage.

Il semblerait qu'il y ait eu confusion entre le restaurant et le stand au marché et nous en sommes désolés.

Avis écrit : 28 octobre 2016

Expatriée depuis 4 ans maintenant, en étant de visite à Montréal il m'est venu l'idée de faire goûter la cuisine réunionnaise à mon conjoint mauricien. Et j'ai été agréablement surprise des saveurs, de la qualité et du service de ce restaurant ! Vraiment délicieux, mon conjoint a définitivement apprécié ! Nous avons pris une assiette pour deux car la portion était conséquente ! Les bouchons étaient très bon aussi. Juste qu'il était dommage qu'il n'y ait pas de samoussas ce jour là ni de pains pour les sandwichs.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, juliedJ9613JI
Marmitesulfeu, Owner de Marmite Su'l Feu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Merci Julie pour ce commentaire enthousiaste!

Avis écrit : 19 juillet 2016

Étant reunionnais en vacances à Montréal, je cherchais un restaurant créole pour manger un bon plat de chez moi. Je suis tombé sur le marché atwater, avec ce stand avec ses grosses marmites comme à la Réunion.
0,90 cad pour des bonbons piments qui étaient bons, une assiete copieuse avec riz, grains, rougail saucisses + rougail tomates à 13,50 cad, et bien on s'est régalé.
Après 10 jours au canada, lenvie d'un rougail saucisses était trop fort pour nous, et on a pas regretté.

Pour les reunionnais qui cherchent un bon endroit pour manger "local", allez-y sans problème, et pour les canadiens, vous vous régalerez aussi!

C'est bien meilleur que la poutine !

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, Clément R

Les voyageurs ayant consulté Marmite Su'l Feu ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Marmite Su'l Feu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page