“Très bon service”

Rôtisserie St-Hubert
Réservez avec OpenTable
Rôtisserie St-Hubert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 162 sur 6 065 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 10 $ US - 15 $ US
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Avis écrit : 28 février 2018

Tu vas à un spectacle à l’Olympia, t’es pressé et tu connais le menu! Ici le service est rapide et courtois. Il n’y a pas un choix immense mais il y a quand même un peu de tout. Et surtout tu peux relaxer parce que tu sais que tu n’as pas loin à faire ensuite.

Merci, Paulette C

3 - 7 de 177 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018

Un décor fatigué, un service plus qu'approximatif, côtés levées un peu trop sec: cette succursale de St-Hubert a cruellement besoin de revoir ça façon de faire. Le resto était à moitié vide - mais nous avons quand même attendus 40 minutes pour notre plat et on nous a fait patienter 20 pour recevoir notre addition. Nouvelle gestion?

Merci, Mike O
Avis écrit : 19 janvier 2018

Je suis arrivée pour souper à 17h30, j`ai choisi la brochette de poulet. le riz était sec et probablement réchauffé du midi,la brochette tiède, les légumes sautés étaient trop cuits et baignaient dans l`huile.On m`a proposé un rabais de 2$. Cela faisait plusieurs années que je n`étais pas allée chez St-Hubert et je n`y retournerai plus

• Rapport qualité-prix
Merci, Josee N
Avis écrit : 9 janvier 2018

Serveur très amical et serviable. En revanche, la sauce de la poutine était assez fade et les frites trop salées à mon goût.

• Rapport qualité-prix
Merci, Le_facetieux
Avis écrit : 25 novembre 2017

Bien situé, service généralement agréable et rapide. Tous les célèbres classiques de la maison St-hubert. Profitez des 4 à 7 sur la bière au st-hub les jeudis et vendredis. Aussi un st-hubert express à côté.

Merci, noletpa

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page