TripAdvisor

Catégorie de prix : 8 $ US - 14 $ US
Quartier : Quartier juif
Quartier : Quartier juif
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Première visite dans un restaurant indien, nourriture excellente le propriétaire nous a fait un menu dégustation qui nous a permis de goûter plusieurs mets différents.
Les prix plus qu’abordable et resto apportez votre vin.

Date de la visite : août 2019
Merci, Alain4295

1 - 5 de 65 avis

Avis écrit : 27 mai 2019 par mobile

Excellente cuisine indienne à un prix raisonnable. Les plats sont copieux et bien épicés. Le service est correct et le cadre agréable.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Philippe Roger L
Avis écrit : 24 février 2019

Tout est bon, authentique et savoureux. De plus, c'est un resto "Apportez votre vin ou votre bière" (il y a plusieurs dépanneurs juste à côté pour la bière). Les prix sont très abordables et il y a un choix de talis. Trois petites choses à noter cependant. Premièrement, il vaut mieux réserver la fin de semaine, car il y a beaucoup de monde. Deuxièmement, le service est hyper rapide, voire précipité. Nous avions à peine commencé nos entrées que les plats principaux arrivaient. Nous leur avons demandé de nous les garder au chaud 10 minutes dans la cuisine. Troisièmement, personne ne parle un mot de français dans ce restaurant et c'est bien dommage pour une ville comme Montréal. Cela dit, le service est gentil, la nourriture est fantastique et nous avons tous dit qu'on y reviendrait.

Date de la visite : février 2019
Merci, LightPacker699351
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Vraiment super! Cozy, chaleureux, personnel accueillant, apportez votre vin. Nous avons passé la journée à Montréal et il était temps de relaxer devant un bon souper exotique et délicieux.

Date de la visite : février 2019
Merci, dramenard
Avis écrit : 6 août 2018

Le service est gentil et courtois, la nourriture est excellente, le décor est bien et vous apportez votre vin préféré. tout pour un souper réussi

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreA1235

Les voyageurs ayant consulté Singh's Indian Cuisine ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Singh's Indian Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page