“Toujours aussi délicieux”

Catégorie de prix : 27 $ US - 42 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous y allons..... à chaque fois c'est délicieux, plein de saveurs. Le service est impeccable et la recommandation de vin adéquate. D'excellents tapas! Allez-y!

Merci, Lucie8282

3 - 7 de 329 avis

Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

On a trop adoré le service !! Rapide et efficace !!
Pour la bouffe !! C'était suculant !! Je recommande cet endroit à tout groupe d'amis voulant passer une agréable soirée.

Merci, Khalil A
Avis écrit : 17 décembre 2017

Inspiration de dernière minute, une table était libre au Pintxo. Les entrées étaient très bien, le service impeccable. Les plats principaux manquaient un peu d'amour, à notre avis: le cerf n'était pas tendre (en fait, même difficile à manger quoique délicieux) et la bajoue de boeuf braisée était tendre (quoique manquait un peu de profondeur dans la saveur). Content d'avoir essayé, mais reparti sans cette impression de satisfaction à laquelle nous nous attendions.

• Rapport qualité-prix
Merci, stperic
Avis écrit : 2 décembre 2017

Ce petit resto gastronomique a l'ambiance cosy, au décor chaleureux, on s'y s'en bien. Et nous sommes tellement bien accueillit par le serveur mexicain ou la serveuse irlandais bretonne, qui prennent le temps de discuter avec nous ou de nous expliquer la composition originale de chaque plat qu'ils connaissent bien.
Je n'hésite pas à vous le conseiller.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie F
Avis écrit : 2 novembre 2017 par mobile

Mon conseil laissez vous guider par les serveurs en confiance sur le choix des pintxos toit est bon la cuisson les assortiments tout n'est qu' un bouquet de subtilles saveurs. Un merveilleux merveilleuse

Merci, Philippe L

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pintxo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page