“wow! excellent!!!”

Boulangerie Premiere Moisson
Classé n° 29 sur 104 Boulangeries pâtisseries à Montréal
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 15 août 2018

le pain multigrains wow superbes!!! et j'ai eu un special j'en ai acheté un et le boulanger ma dit d'en choisir un autre gratuitement (j'en ai pris un même pareil) pcq excellent....

Date de la visite : juin 2018
Merci, marysetheberge

2 - 6 de 42 avis

Avis écrit : 24 juin 2018

Premiere Moisson combine un service de café, traiteur, boutique et boulangerie ; c'est parfait pour un petit déjeuner a la francaise ou pour venir chercher un sandwich ; le pain et les gâteaux sont très bons, et les gâteaux sont a un prix vraiment correct. A noter des pâtisseries au sirop d'erable

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, StephanieH2J3G9
Avis écrit : 15 novembre 2017

10 minutes avant d'etre servi ce matin...et c'est pas parce qu'il y avait beaucoup de monde...Mon conjoint a voulu ajouter un jus d'orange, un autre 10 minutes pour passer à la caisse...Mais quel mauvais service!!!

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, carla1972
Avis écrit : 17 septembre 2017

de France ou d'ailleurs, bonne boulangerie mais pas uniquement. Associer des pâtisseries et gâteaux, une partie traiteur, salades, tourtes et tartes salées.
Un bel exemple de choix 'plutôt' gastronomique de la boulangue

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, cousinfrancis
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Cette boulangerie inspirée de la France propose de nombreux produits : pain, gâteaux raffinés, produits traiteurs... et on peut se restaurer sur place. Alors nous avons fait une pause gourmande avec un thé et un gâteau : chocolat framboise, tarte citron ou éclair au chocolat, ils étaient tous excellents ! Allez essayer !

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, christelLch

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Premiere Moisson ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Boulangerie Premiere Moisson? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page