“Meilleur resto tapas de Montréal!”

Bar à tapas Sorocco
Classé n° 3 sur 6 172 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 13 $ US
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert le Sorocco à ses tout début, et ce fut un coup de foudre!! Nous y retournons régulièrement, avec des amis, ou en couple, l'ambiance est intimiste et on y manhe tellement bien pour vraiment pas cher!! Le proprio est un amour et ne manque pas de nous offrir quelque chose à chaque visite!
Longue vie au Sorocco!!

1  Merci, Lucy L

11 - 15 de 186 avis

Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Ce bar à tapas vaut vraiment le détour ! Nous sommes accueillis amicalement, la salle est aérée, et intime, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
La carte est variée mais pas trop chargée pas de doute quant à la fraîcheur de tous les ingrédients.
Les produits sont de qualité et cuisinés avec goût. Un régal pour nos palais !
Il y en a pour tous les goûts.
Bref nous y sommes allés deux fois en quelques semaines et nous y reviendrons avec plaisir c'est certain...

3  Merci, marielauremoisenier
Avis écrit : 25 février 2018

Notre seconde visite. Et ce ne sera pas la dernière. Service attentionné, professionnel et généreux. Les plats sont tout simplement délicieux, et oui addition très légère par rapport à la qualité des produits qui nous sont offerts. J'aime vraiment ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, France G
Avis écrit : 2 février 2018

Nous avons choisi ce restaurant de quartier en raison des commentaires et sa localisation face au Rideau Vert. Nous avons apprécié les plats que nous avons partagé. Une mention spéciale aux croquetas, au chou-fleur à l'huile frit à l'huile de truffe, aux oeufs à l'écossaise et à la salade de betteraves , c'est-à-dire à la majorité des plats commandés. Nous avons apprécié le service attentionné . Le petit bémol, revoir notre recette de bloody césar, il manquait de présentation. J`y retournerais.

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel M
Avis écrit : 25 janvier 2018 par mobile

Bien situé
Service impeccable
Bon choix de vins et de bières
Peu bruyant agréable entre ami pour socialiser
Très bon choix de tapas
Y en a pour tous les goûts
Nourriture de qualité
Peu dispendieux

J’ai adoré je vais y retouner

3  Merci, daniel a

Les voyageurs ayant consulté Bar à tapas Sorocco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bar à tapas Sorocco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page