“Parfait ”

Bar à tapas Sorocco
Classé n° 10 sur 6 370 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : 8 $ US - 13 $ US
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Quartier : Plateau-Mont-Royal (Le Plateau)
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Durant mon séjour à Montréal c’est la seconde fois que je viens ici, ( en vrai 3 mais une fois il n’avait plus rien en fin de service tellement il y a du monde)
Tout les tapas / plat sont fait maison !
Le service est hyper chaleureux souriant, de l’eau fraîche vous est mis directement à table .
Un conseil si vous pouvez réserver car c’est souvent complet !
Je mange souvent dans l’es traiteur restau mais celui ci allez y les yeux fermer un vrai conseil :)
Merci encore d’un touriste parisien!

1  Merci, dominiquegGio

2 - 6 de 222 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Mon conjoint et moi sommes allés hier après avoir lu tous les bons commentaires et nous avons été charmé En commençant par l'accueil chaleureux et la fraîcheur et les goûts exceptionnels de tous les plats que nous avions choisi.
Propriétaire, Ben, des plus courtois et qui prend le temps de tout expliquer le menu et nous à rendu visite à plusieurs reprises afin de s'assurer que tout était à notre goût nous y retournerons sans faute afin de goûter les plats dont nous n'avons pas goûté hier.
Merci pour une soirée exceptionnelle

3  Merci, Daness64
Avis écrit : 25 juillet 2018

Oubliez les tapas classiques ...au Sorocco, le chef vous concocte des bouchées inspirées de diverses traditions culinaires , savoureuses , généreuses et sans chichi .Oubliez la carte et laissez vous guider par les hôtes qui vous proposent un assortiment qui tient compte de vos préférences et de votre appétit. On a envie d’y retourner et de le faire découvrir à tous nos amis . Bravo ! 5 sur 5 !

1  Merci, _rachida_azdouz
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

L’accueil chaleureux. Le service est très bien et la nourriture est excellente. C’est un bon endroit pour une sortie rapide le soir avant un spectacle

1  Merci, ThuyHangT6
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Le service est exceptionnel. La nourriture est exquise. Le personnel est avenant et on sent la chimie entre les membres de l'équipe.

1  Merci, Jean S

Les voyageurs ayant consulté Bar à tapas Sorocco ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Bar à tapas Sorocco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page